CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai trop de haine ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LickMyAss- LickMyAss-
MP
Niveau 2
06 juin 2013 à 21:51:20

Je pense pas être seul à être comme sa mais bon , je voudrais savoir vos avis , comment sa se passe du côté de chez vous car l'endroit ou je viens de déménager est vraiment horrible ..

J'habite dans une ville peut être jolie mais remplie de cons , et beaucoup de connes aussi .. Je voulais parler de tout ces gens qui ose dire qu'ils sont ami avec toi , mais quand tu n'est pas la , ils n'hésitent pas à parler sur toi. Tes " Amis " qui te critiquent toujours devant les autres mais se sentir drôle et qu'a la fin il te dit " Non je rigole " alors qu'il y a toujours un peut de vérité dans ce qu'il dit. Ces gros radins de merde qui ne sont pas prêt à te prêté 1 euros et qui sont aveuglé par l'argent. Les filles , alors eux c'est les meilleurs. Cette fille dont tu tombe amoureux , qui te met des cœurs et qui te dit des " je t'aime " toi tu pense que ta peut être une chance alors tu tente , et à la fin elle te recale en sortant la plus banales des excuses " Je te vois plutôt comme un ami , et en se moment je préfère rester célibataire " et que dans deux semaines tu trouveras un statut Facebook de cette fille qui marque " Les garçons fidèles existent encore ? " sa me donne envie de les gifler. Il faut pas se mentir , vous le savez tout comme moi que ces vielles meufs feront passer la beauté avant tout , et se mettrons en couples avec des gars plus beaux que toi , mais certainement beaucoup plus cons que toi et infidèles. Vous le savez tous que les plus beaux sont les plus cons , et les moins beaux sont ceux qui possèdent un cœur énorme , sa marche dans les deux sens , filles comme garçons .. On vie dans un monde de merdes ou des filles serait capable de crevé avec des garçons magnifique plutôt que de vivre heureuse avec un autre .. Sans vous mentir , j'habité à Paris et j'ai déménagé à La Ciotat à 20 Km de Marseille , les filles de mon collèges sont toutes des crasseuses , il y a déjà au moins 50 filles de 13 ans qui ont sucer , et d'autres qui ont déjà baiser .. C'est naturel je sais , mais pour des filles de 13 ans , j'étais fou d'apprendre tout sa .. Je ne juge personne dans tout ce que je dis , je ne jugerais jamais quelqu'un que je ne connais pas , je voudrais connaitre d'autre personne qui ont un peut près le même point de vue que moi , ou qui ne sont pas comme tout ces pédés qui nous l'a font à l'envers .. Bref les gars , prenez bien de vous.

Pape_Bergoglio Pape_Bergoglio
MP
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:51:41

PAVAY CESAR :hap: /

[Sadique] [Sadique]
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 21:52:42

j'ai lu les 7/8 premières lignes.

Le "je rigole" c'est pour qu'il puisse continuer à se foutre de ta gueule sans que tu ne dises rien hein :rire:

darksied008 darksied008
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:53:14

Pavé :hap:

[chatoune] [chatoune]
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:53:40

PAVAY CESAR

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:54:06

P
A
V
A
Y
:ok:

herocks974 herocks974
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 21:54:22

bonne lecture et comptez pas sur moi :hap:

SpermatozoPac SpermatozoPac
MP
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:54:23

pavay :noel:

Les Spermatozo-Pac arrive :sournois:

~ :pacg: A fécondé ton topic :pacd: ~

xRebornFire xRebornFire
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:55:11

Uh ! Pavé César :noel: !

__raphaction__ __raphaction__
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:55:15

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNTiens
voila beaucoup de N :hap:

LickMyAss- LickMyAss-
MP
Niveau 2
06 juin 2013 à 21:57:07

Excusez moi .. :hap:

Mazin-Lilium Mazin-Lilium
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:58:48

"Les filles , alors eux c'est les meilleurs" WTF :noel:
Sinon bah je comprends, si tes potes c'est des cons dit leurs.

"dans deux semaines tu trouveras un statut Facebook de cette fille qui marque " Les garçons fidèles existent encore ? "" +99999 mec faut pas déconner, elles sont toutes hypocrites celles qui disent ça.

Zynga Zynga
MP
Niveau 16
06 juin 2013 à 21:58:51

Je pense comme toi. Tu es l'une des rare personnes qui n'est pas aveuglé par notre epoque.

zourikou98 zourikou98
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 21:59:16

OMG :bave: ce que j'ai toujours pensé tout bas, tu l'as écris tout... pavay :noel:

nan sérieux gg de l'avoir dit mec :ok:

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 21:59:18
zourikou98 zourikou98
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 22:01:58

j'aurais envie d'une chose, c'est de poser mon bide sur la table (allégorie de la puissance et du courage :hap: ) et de dire : Tiens, tiens, voilà du boudin :hap:
et ensuite toutes les filles me sautent dessus et me sucent le

nombril :hap:

LickMyAss- LickMyAss-
MP
Niveau 2
06 juin 2013 à 22:02:05

Merci les gars , je viens juste de connaître ce forum , sa fait plaisir de rencontrer des gens comme vous :)

Mazin-Lilium Mazin-Lilium
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:02:25

[N]Nateriver
Posté le 6 juin 2013 à 21:59:18
Mon topic en parle justement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-137662785-1-0-1-0-ces-gens-la-ne-pourront-jamais.htm#message_137662785

J'avais aussi pensé à le rediriger là-bas. Faut croire que ce soir les esprits sont en ébullition :noel:

Pika_pika-chu Pika_pika-chu
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:03:43

DRRRRRRRROOOOOOGGGGGGUUUUUEEEE!!!!!!!!!

A qui comprendrea cette ref

banuseless banuseless
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 22:05:45

Tu as trop raison , l'auteur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment