Ouf je suis pas le seum qui doit go muscu
seul *
SanFranciscoLG T'es le mec ou la fille
allez je me lance les gars
bonjjouuur, je vais vs repondre
Aucun des deux
Je suis le mec dans le lien dans la description
Note maintenant
Je te méprise eldollar.
A chaque topic montrer ta photo pour encore t'envoyer des fleurs tssss t'es superbe on a compris pas besoin de s'afficher de telle sorte
Et violonist n'en parlons pas... on voit la moitié de sa tête, il a une tête d'homosexuel et post la même photo sur tout les topics pour se rassurer alors qu'on a jamais vu sa tête entièrement. T'es pas un bg mec, on peut pas te noter sur un demi visage. ..
Craquez pas le slip les photos c'est comme les pubs macdo c'est superbe quand c'est figé mais degeu en vraie
Merci !
Je vais en faire Adri, j'attends juste d'avoir ma licence mais j'ai les contacts et tout, j'ai plus qu'à patienter.
Je sors les pop corns aïe
Tu vas pouvoir t’exprimer artistiquement alors
Ouals 13 on dirait que t'es fonfon nan ?
Lamasticoteur je vois rien trop petit
tu est magifique el dollar mon reve c d'avoir une copine comme toi mais bon au paradi peut etre en tt cas t un ange et j'espere que tu reussira ds les photo car tu as le potentiel c sur
Sanfrancisco 14
Tranchedefromage pourquoi tu rage ?
cdv
Eldollar ta d'autre photo ?
tu es modele deja ?
https://si0.twimg.com/profile_images/3535114335/16633f11dd1539d6e5395fb249d6e7c3.jpeg
Et une deuxième avec ma taille mais vraiment pas à mon avantage
https://pbs.twimg.com/mededia/BLsufZRCEAAGkLQ.jpg:large
(lien twitter )
Si ça avait été un boudin tu aurais dis ça ? Je crois pas alors stop lecher le cul.
Vous me les brisez tous ce soir, si superficiel et tellement égoïstes....
Owh , merci
maquedo fonfon ?
Oui je rage de voir les hommes comme ça, je rage
Et violonist n'en parlons pas... on voit la moitié de sa tête, il a une tête d'homosexuel et post la même photo sur tout les topics pour se rassurer alors qu'on a jamais vu sa tête entièrement. T'es pas un bg mec, on peut pas te noter sur un demi visage. ..
Problem ?