Bonsoir para
Je vais continuer natsume yuujinchou saison deux tiens
Je vais continuer Haibane Renmei tiens
Je vais continuer Monster tiens
http://puu.sh/3K2yH.png alalala My boss my hero
True story
je vais continuer muv luv tiens
Encore un pemt avec paradox, ça devient une habitude
On est lié je t'ai dis
C'est l'explication la plus plausible.
Qu'est-ce qu'il peut être coincé Sardine.. c'est insupportable.
Pourquoi tu dis ça ?
Ah ok je viens de voir.
T'aurais pu mettre un petit smiley pour montrer que tu blaguais.
Parce qu'il prend toujours les gens de haut, il a pas de tact, chacun de ses posts transpirent la frustration.
Dans le même panier que wind et falken je l'ai jamais vu poster quelque chose de neutre ou de bonne humeur, non toujours coincé dans le délire de l'ancien forum.
Oui j'aurai pu mettre un smiley mais je parle pas que de ça, souvent sur le topic de mod tu vois comment il répond aux gens c'est hallucinant.
On a l'impression qu'il est sur les nerfs 24/24 et que ça le fait vraiment chier de modérer.
Sardine déteste falken je peux te l'assurer, c'est pas le même panier.
Je le connais un peu, il venait poster sur le forum écriture parfois et c'est un mec sympa.
Mais modérer cette poubelle rend aigri je présume.
Il peut arreter quand il veut
Si ça le rend si aigri il devrait laisser son poste à quelqu'un de plus agréable genre pilmou et le forum se porterait bien mieux..
Et tu dis ça mais qui peut supporter falken ? quoique maintenant j'ai moins de mal avec lui qu'avec l'autre attention whore
Je compatis un peu dans le sens où t'aurais envie de bien modérer ton forum mais ta aucun outil suffisamment puissant que pour jarter les trolls.
Et ça devient tellement exaspérant que seul les envoyer chier violemment apaise un peu ton énervement.
Sauf que c'est devenu une habitude pour lui, après je peux comprendre que c'est épuisant surtout quand on voit les abrutis du topic HxH mais c'est pas de la faute des gens qui viennent report donc il pourrait au moins leur parler correctement.