OMG ce swag ultime http://shodai.free.fr/PicPics/Cosplay/evangelion1ee.jpg
Putain ça risque de plaire à Suzu ça
Très ressemblant
Leur plugsuits
Leurs gueules
slt
pair major
impair anime avec moins de 13 épisodes sinon je me refais un anime que j'ai noté 9+
C'est les vrais ?
Il est trop grand le truc de shinji
http://puu.sh/3JgGO.jpg
ça me casse les couilles major je air un peu
donc
pair anime avec moins de 13 épisodes sinon je me refais un anime que j'ai noté 9+
impair anime avec moins de 13 épisodes sinon je me refais un anime que j'ai noté 8+
J'demande ça parce que Chaos;Head me fait de l'oeil depuis quelque temps, et comme vous savez, pour tout anime/VN, très dur de chercher des infos sur le net sans se faire spoiler
Chaos;Head pour ce que j'en ai joué c'est sympa et mieux que l'anime
l'anime est a chier
le VN a l'air mieux
Si tu veux jouer à des VNs joue à des bons trucs genre G-Senjou no Maou
"il prédit que l'amiral qui commandait la forteresse allait la faire crasher sur la forteresse de l'Alliance"
déjà il le prédis pas, il pense que c'est la chose la plus simple à faire pour eux (puisque finalement le mec en face ne le fait pas). C'est pas de la divination c'est juste de la déduction stratégique, considérant les moyens employés il pense que c'est la chose la plus sûre faire pour gagner.
"il devine que Reinhard à fait tout ça en "alliance" avec Fezzan et que dans la future bataille il passera par le corridor de Fezzan et non celui de Iserhorn (pas sur du nom)"
Je vois pas en quoi c'est abusé, bien sûr c'est dur à deviner mais quand on voit les données stratégiques c'est pas de la divination mais de la logique; il peuvent pas passer par iselhorn, le seul autre chemin est phezzan, Reinhard a besoin d'une excuse pour partir en guerre afin qu'il ait le peuple de son côté (ils sortent d'une guerre civile). Et c'est probablement pas le seul à l'avoir deviné, sur les milliards de gens de l'alliance y'en a sûrement plein qui l'ont su aussi, mais bon on peut pas le montrer parce que c'est inintéressant et ça n'a aucun impact, même si le gouvernement de l'alliance l'avait su ils pouvaient rien faire, leur armée est à la ramasse et leur seule chance de vaincre c'est que reinhard se sente obligé de passer par iselhorn. Ils on joué sur cette seule probabilité car c'était leur seule chance de survie, ils étaient pas pris à ce point par surprise.
:spoiler
Super je me suis pris le spoil en pleine gueule...
Quel spoil ?
bien sûr
Spoiler (doh)
Mes yeux se sont fermés instinctivement
Quand j'ai vu j'ai direct détourné le regard moi