Tu crois qu'une pub c'est magique et que "agaaa" en la voyant tout le monde va être sensibilisé et va avoir un Sam ? Non c'est impossible, et le meilleur moyen d'y faire penser c'est de cette manière, en créant le buzz. Certes, pas tout le monde va faire ça a partir de maintenant grâce à cette campagne, mais ça va les inciter, les faire penser, etc... bien plus qu'une pub choc random que personne n'entend parler ou presque
On appelle ça de la prévention
Transports publics > Voiture
C'est pas interdit d'être torché sur la voie publique ?
Si Abra
Moi j'aime pas l'alcool, donc je veux bien faire sam
Gatchaman Crowds ça va finir comme Madoka
Je monte l'escalier
Je descend l'escalier
Vous pensez donc sérieusement cela: que des gens adultes, qui ont besoin d'une personne adulte majeure de 18 ans qui a un permis de conduire pour les ramener selon la pub, ont découvert grace à un gros clip presque parodique et tellement gênant à regarder qu'avoir un sam, "c'est bien" ? Que ces gens ne connaissaient pas l'existence de cette pratique auparavant ? Qu'ils la connaissaient mais ne l'appliquaient pas mais que grâce à Brian qui s'enjaille sous sa douche s'est dit que c'était bien ?
Comme Madoka ? C'est à dire ?
je suis revenu au point de départ
En soirée y a rien qui vaut l'alcool. L'ecsta a la limite
Je sais pas Zeloft mais je le sens bien parti pour être comme ça, avec Paipai le truc mignon qui dit d'accomplir la mission sans se soucier du pourquoi, et le téléphone qui est la matérialisation de l'âme machin
je suis pas d'accord, avec de la drogue ça peut être absolument énorme, mieux que l'alcool
Aucune idée Titan mais ils sont immenses
Si tu veux dire que ça va finir en serious business avec une vraie intrigue importante, revelation tout ça, alors dans ce cas oui je pense que ça va être comme ça, je l'espère en tout cas car sinon ce sera de la pure daube car moi c'est ce que j'attend perso
Pyo pyo pyooo~
Les Titan sont immenses
ouais bah comme hentai ouji to warawanai neko