Kanbaru Voir le profil de Kanbaru
Posté le 19 juillet 2013 à 17:01:37 Avertir un administrateur
Tu connais les énumérations ou tu le fais exprès ?
Sauf qu'on enumère pas comme ça
le pire c'est qu'il s'enfonce à chaque fois en faisant des fautes, non mais
[16:55:53] <KOM_G_U_1_BAN>
TakakuraKanba Voir le profil de TakakuraKanba
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 16:49:58 Avertir un administrateur
je préfére me masturber sur du hentai que de perde mon temps à critiquer les blablas alors que tout le monde s'en bat les couilles
Je serai toi, j'irai lire le Bescherelle au lieu de te masturber comme un gros porc. Tu feras moins de fautes d'orthographe
Cadeau http://www.bescherelle.com/
De rien
3 fautes de conjugaison de niveau 5eme
Ta DDB, c'est pour le "fils de p*te" que tu as dis, le flood je m'en fou, t'as déjà eu un pseudo de ban
TakakuraKanba Voir le profil de TakakuraKanba
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 17:02:43 Avertir un administrateur
mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, t'as pas compris ?
bon ctrl + i ignore'd
C'est ça casses-toi. Tu m'auras bien fait rire quand même
mais vous avez quoi les randoms aujourd'hui
casse*
impératif présent pas de "s" etc etc...
ca veut dire que je m'en branle d'un ban :lol
kom_g_u_1_ban tu répond quoi pour tes fautes de débile ?? ?
Pour se foutre de l'orthographe de quelqu'un faut déjà savoir écrire correctement non ?
je mapelle kom_g_u_1_ban je suis un membre du parti noeliste et je suis fier de servir le 15-18 a mort les blabla vive les talc !! les blabla c'est le cancer vive les talc et vive les trolls les blabla sont nos ennemis !!
j'avoue Natsume, il sait pas écrire pourtant il corrige les rares fautes que je fais
"A MORT LES BLABLA A MORT LES BLA BLA A BAS LES PRIVILEGES"
Les anti blabla dans un nutshell, ils se prennent pour les revolutionnaires d'hier.
http://plug.dj/aas/
Toobo tu viens pas ?
Bonjour, ils ont quoi les random d'aujourd'hui ?
je te défie de réussir à faire lock le topic kom_g_u_1_ban mais vu comme tu as l'air consanguin c'est pas pres d'arriver
Je suis là
NatsumeTakashi Ca me fait juste pleurer de rire de voir ce petit floodeur s'exciter tout seul
Et perso je suis juste venu pour savoir qui floodais (il se vantais d'être de votre blabla )