Mais ça me fait rappeler ce qu'est un bon premier épisode, c'est pas si fréquent que ça
C'est du bullshit les choix dans ce VN
Je préfère pas le dire Rin
Si vas y dit
Va t-elle devenir comme ta fille ou ton esclave sexuelle ?
3 Edit - More Kimi ga Nozomu Eien - TV 1/14
Ah d'accord je comprend mieux.
Rin tu as réfléchi à ma proposition?
Va voir kino no tabi rpz
Putain le collègue de Sacha est gay ?
Pierre me manque voir même Jacky mais là Rachid, je le sens pas
Non c'est pas ça Rin, KNGE je compte mater
Je parle de Rahxephon, Last Exile et ... Natsume
Rpz Les choix de la route Sachi avait le don de me faire stresser. Ctait ptete bullshit mais ça se voyait pas.
Ceux de la route touka sont pourris.
Ondine est-elle considérée comme tsun ?
Parce qu'on manque de joueurs, on est que 4. Tu me rendrais service si tu acceptais.
Rofl, normal que le premier épisode de Natsume soit pas over mega ouf, ça vient tout au long de la première saison cette sensation. Ce qui fait que c'est la moins bonne. Mais les 3 autres c'est du 10/10
Ondine est une tsun
et Aurore une whore
Et Iris une peste
Titanoc, le pc sur lequel je suis c'est juste passager le temps que j'ai un nouveau pc dans quelques temps, je vais pas reinstaller steam et tout, puis je sais pas du tout comment donner le truc à Natsume si jamais il s'y met
Tu commences t'as une vue satellite du Japon et BAM BAM y'a des gens qui explosent, des vitres qui pètent, la symphonie du Nouveau Monde de Dvorak, t'as une espèce de scène mystérieuse qui eveille ta curiosité, et BAM BAM t'as une OST de ouf et on te dit "1000 ans plus tard" Ca accroche direct
Natsume peut pas jouer avec son pc en carton
Tu parle de SSY Zeloft ?