Enfin bon, ils ont réussis Maganon et Elekable
La nouveauté
Inezia Carolina
stupide comme ta mere shon
C'est comme Cizayox, il est putain de réussis.
Ha oui pardon, c'est nouveau, j'ai pas le droit de faire de jugement sinon je suis un nostalgique.
tu me donnes envie de gerber
Insecateur
cizaox (inlove)
Et puis bon, Gallame > Gardevoir
je parle pas forcément pour toi haprenti
A ce moment précis, quelqu'un dans le monde vient de finir l'épisode 9 de ARIA The ORIGINATION.
Putain mais ça fait 3h que je joue, j'ai toujours pas fini la route de Touka.
Elle est chiiiiiiante.
T'es à la fin Tity, courage
Certains Pokémon de la 5G sont pas trop mal selon moi, pas une question de pas accepter le changement. Moustillon est assez badass en Clamiral. Gigalithe, Minotaupe, Betochef, Manternel... L'autre piaf préhistorique est assez sympa aussi. J'ai zieuté le pokédex 5G, je connais pas assez les noms.
Mais beaucoup de pokémons de cette G sont tout simplement vomitifs.
Aquali est la seule evolution potable d'Evolie
Je suis inclu quand même, et pour qui que ce soit que tu parles, TON jugement sur nous est très réducteur : On aime pas sois disant parce que c'est nouveau.
Alors que Brince a très bien reconnus lui même qu'il n'y avait pas que des mauvaises choses dans les nouvelles G.
[02:40:07] <Shamrodia4>
Oh putain non on peut grimper sur les pokémon oh non!
Laisse moi deviner, dans origination, chacune des juniors devient la chef de sa compagnie et vous avez pleuré toutes vos larmes car elles ont réalisé leur rêve ?
http://www.youtube.com/watch?v=xWUyk3oRIOM putain je suis sur le port yoneuve le thème est dégueulasse
Hé non