Et bien, HG/SS ?
Ok, tu prends laquel HG ou SS ?
J'ai que SS
Ca fait mal au coeur de voir dans les commentaires de tes liens, Sham, les gens parler de nostalgie et de souvenirs d'enfance en parlant de Diamant/Perle.
Et pour te répondre, je pense que je préfère la 2G, mais ça se joue vraiment à un poil de couille près avec la 1G.
3G > 1G > 2G > 4G > 5G
Enfin, c'est juste mon avis
Ah mais toi tu peux faire via DS normal, moi je suis baisé, je suis obligé de faire via emulateur
Oui je le fais avec ma DS.
Ahh la 3G et sa putain de ile mirage (puke)
Je connais très peu la 5G donc je peux pas trop m'avancer mais la 4G, elle, manque beaucoup de personnalité. Elle est très plate.
Argument brince.
l'île mirage, je pensais toujours que Deoxis s'y trouvait
Scenario de merde
Personnages moche et chiant
Pokemon moche et les evolutions encore pire, y compris les starts
56145641651654 legendaires moche qu'on a pas envie d'avoir
les cachettes dans la 3G c'était bien plus stylé que le truc nul de tunnel
le mixage de bloc avec les concours aussi
nuuuuul
Je sais pas, c'est l'impression que j'ai eu en y jouant et avec le recul. Le héros est parfaitement anti-charismatique et encore plus vide que les précédents qui, eux au moins, avaient une certaine allure. La demi-3D joue beaucoup aussi dans ce sentiment, je l'ai jamais trouvé jolie, au contraire, elle donne pas vraiment un beau rendu. Y'a quelques beaux effets ici et là, notamment avec les ombres, cependant c'est de la 3D vraiment basique et qui n'a pas de cachet. Autant rester sur de la 2D sublime à la 3G au lieu de ça.
OMG la partie avec le proviseur dans GnS
BrinceDeLu
02:00:06 Je connais très peu la 5G donc je peux pas trop m'avancer mais la 4G, elle, manque beaucoup de personnalité. Elle est très plate.
Justement, je suis pas vraiment d'accord, la 4G c'est celle qui a introduit la notion de véritables légendaires, avec une vraie cohérence et une vraie utilité aux légendaires
et le premier méchant digne de ce nom aussi
"Le héros est parfaitement anti-charismatique et encore plus vide que les précédents"
Tu parles plutot du rival nan ?
Utilité des légendaires ?
et le premier méchant digne de ce nom aussi
Zeloft
4G c'est de la GROSSE merde
La team galaxy > rocket