Le premier j'avais déjà bien adoré
J'ai hâte alors
faut que je le vois alors !
Je pense que ce sera l'un des meilleurs de l'anime perso car c'est l'un des meilleurs passages du manga
texte simple abno
en fait je peux faire les deux si je veux mais je pense que le 1e format est plus adapté
la blague sur le basket?
Zeloft
Je suis triste aujourdhui
En attendant j'ai déjà lu pas mal de scan de SnK Le titan femelle ca se voit tout de suite que c'est Annie
Codo
L'épisode 2 de Watamote c'est avec son ami d'enfance
Oui, peut-être que le deuxième est plus esthétique mais le premier est tellement plus confortable. Au niveau de la lecture, et également pour ne pas spam le raccourci clavier.
ah ok zelofto
Bah le deuxieme style c'est si le VN est avec beaucoup de dialogues et pas beaucoup de description, narration etc...
Dans notre cas, il y aura en fait beaucoup de narration ET pas mal de dialogues.
Néanmoins Crescendo était pourvu d'un certain nombre de dialogues aussi, ça ne posera pas problème.
Espérons que tu sois assez subtil dans ton écriture, Tity
Nan mais en y repensant ça peut être que le meilleur épisode de l'anime franchement il est parfait
Ben on se posait une question à côté de ça.
Rédiger à la troisième personne permet beaucoup plus de subtilités.
Il y a des VNs où le narrateur est omniscient et où ça ne s'exprime pas en "je" ?
omniscient ET à la première personne ce serait bizarre non
Justement Zeloft relis
"Si tu ne crains pas la mort, elle te bercera et te protègera, tendrement"
Cowboy bebop, ces putains de feels à la fin...
Fate il y a 2 narrateurs, on a le point de vue de Shirou et parfois celui d'un narrateur omniscient