J'arrive pas le 20
Réussi enfin.
48/50
Cross 7 at a time
Le 42 suffisait de faire les lignes direct
Il m'est arrivé la même chose qu'à Jambon
Je suis callé au 10.
J'ai pas la foi de tout refaire
hé titi check moi ça cousin
https://www.dropbox.com/sh/2wdymqpvrl0j358/e-YhMCblHj/Debug/Debug.rar
entrée pour continuer esc pour quitter ;)
Re
C'est quoi le meilleur animé pour vous ? Dans le genre action / horreur / mystere toussa ?
Tendu le 44
Angivare Bien, juste quelques remarques.
Je pense que lorsque une phrase s'affiche, on peut encore un poil accélérer la cadence d'apparition des lettres.
Faudra un peu plus espacé et grossir l'écriture pour que ce soir plus clair.
Chaud chaud le 44
Normalement y'a une option dans les VN pour choisir la vitesse du texte (voir le mettre instantanée)
Le 45 était logique
tu veux dire que le texte serait rapide au début et moins à la fin?
faudrait préciser pendant combien de lettres en fait, parce qu'actuellement la vitesse de lecture c'est juste une lettre par frame en fait (soit 60 lettres par seconde, une toutes les 16 millisecondes)
on peut pas faire un truc super précis du coup mais je pourrais faire un truc genre 2 fois plus rapide les 10 premieres lettres par exemple
et pour la taille c'est juste question la police, je l'agrandirai (par contre, l'espacer... c'est pas vraiment possible ça )
The fucking fuck le 47
Ah non faut la même cadence partout je pense, laisse comme ça alors.
Mais WOOOW le 47
j'aime pas trop Gon
après on pourrait accélérer, mais seulement avec des paliers, genre la vitesse actuelle c'est la plus petite possible, après ça serait 2 fois cette vitesse, 3 fois, 4 fois, etc...
... à moins que je mette en place un système qui attende plusieurs frames avant d'avancer à la lettre suivante
je note dans un coin, je le ferai surement en meme temps que les options
Tu peux pas dire ça au bout d'un épisode Light