Re suzu.
Les jumelles Brince.
Ouais sauf qu'ils sont tous entre le level 35 et 37, alors que ces deux premiers pokemon sont lvl 41 lol
Et elles m'ont déjà oneshot galegon avec leur séisme de pd
Ah oui c'est assez faible, met les tous au niveau 40
Tu peux aller t'entrainer dans la grotte avec tout les obalie tout au nord de l'île en y allant avec surf
Bonsoir
saeko
Red avec ses pokémons lvl 70.
aligatueur est charmé, aligateur ne peut pas attaqué.
Le truc le plus horrible et casse couille dans n'importe quelle version
Quand l'attaque de l'écremeuh t'enlève 10 pdv je t'assure que c'est pas charme qui dérange.
"Onix est confus. Onix se blesse dans sa confusion !" est le truc le plus chiant
Quoi Mozer ?
La confusion c'est géniale, quand s'est ton poké qui est confu il perd plein de vie mais quand c'est toi qui rend l'adversaire confus ça ne lui fait rien
Tout se recoupe ... Le japon n'etait qu'une excuse
Muv luv m'a ouvert les yeux ...
Vantardise sur un pokemon special
(Para si tu passes, j'ai été voir ta fin alternative de fsn sur youtube et CA A 1000X PLUS DE GUEULE que l'autre bousin, tu m'as teasé encore plus )
Ou tout simplement le Onyx de Pierre dans la 1G, sur Pokemon Jaune. Il me faisait chier avec Pikachu.
Confus + paralysé, le combo fatale.
Le feel quand la paralysie marche pas mais qu'au final t'es confus et que tu te prend des dégats sur la tronche
Non ça va, suffit de farmer un peu et tu le baises
Faut entrainer un chenipan jusqu'à obtenir papillusion et choc mental. (c'est la SEULE solution) ou alors tu farmes l'xp pour pika jusqu'à ce qu'il soit à un niveau suffisament élevé que pour tuer onyx avec des vive-attaque.
Non en fait flemme de regarder le 2ém épisode