passion > plaisir passionel
Deuxième étape c'est le partage, discussions, toussa
Il dit ça là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-275843-34-0-1-0-ete-2013.htm#message_348959
Non mais wind ce qu'il voulait c'est venir discuter ne détail de chaque épisodes avec les autres après les avoir vu.
Et j'ai passé un an à regarder des anime sans en parler à personne, je l'ai très bien vécu. Le divertissement il est pour soi. Ta pas besoin de quiconque pour apprécier au moment où tu regardes.
Etape qui n'est pas indispensable
Et puis entre nous le partage, implying wind est dans le "partage" quand il discute, à part pour la création exceptionnelle de topic comme sur hanada.
Schenkopp c'est wind ?
Oui.
(je re plus tard, je déménage. )
Lol je suis totalement d'accord avec lui en fait, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde les animes de saison depuis 2-3 saisons, alors qu'avant je m'en foutais un peu de la saison. Mais vu que je suis sur ce topic avec plein de fans et de gens qui suivent les animes de saison et qui en discutent, autant participer, c'est fun, c'est une expérience bien différente que de regarder l'anime quand il a fini de diffuser.
Après bien sur tu peux regarder des vieux animes dont personne ne parle, ou bien regarder des trucs qui font encore l'actu dans ton coin, mais c'est moins "fun" je trouve.
Bon demenagement
Qu'il se fasse bruler
Je suis le seul à feed le topic de light
ferme la TTS
Abra qui fait preuve de goût
je participe au topic et yamozer m'aggresse
excuse toi à Haruhi Suzumiya
Ca me derangerais pas de ne pas parler des animes que je regardes, d'ailleurs je le fais presque pas. La seul utilité de ce topic en dehors du shitpost c'est de me donner d'autres animes a voir
Mouais bof le dernier Usul
seulement si tu arrêtes d'insulter
ok j'arrete d'insulter si tu t'excuses