J'aime bien Toobo. Mais par contre la zoophilie ça je peux vraiment pas, ça me dégoûte totalement.
Le truc aussi, c'est que ça se passe sur une durée plus longue. Donc texte plus long
Mais le gang rape ça me parle, j'essayerai de te l'écrire dans les prochains jours.
TTS
Tu veux quoi toi ?
Une fic avec le même scénario que titanoc
C'est quoi le scénario de Titanoc ?
Un servant qui se fait une aristocrate
Un plot mauvais, quoi. Moi, mon plot, c'est de la tuerie à crever.
Yamozer, je veux bien, ce serait très gentil de ta part.
Mais non tais toi brince
Mais le zoo c'est le truc le plus interessant
Alors rpz ça marche ?
Rien d'autre ? Juste un servant qui se fait une aristo ? T'as pas d'autre tag à mettre ?
C'est quoi Brince ?
Peut-être Toobo, mais moi ça me débecte vraiment. J'essayerai quand même d'écrire, mais ça va être dur lol
Titi Le héros est assez marrant ouais, il casse le 4ème mur en plus.
Pour les filles disons que la fille aux cheveux rouges est vraiment "cool" mais son obligation est un putain de mystère pour moi, enfin je vois pas du tout l'intéret ou le lien avec quelque chose qu'elle aurait fait pour avoir une punition pareille.
Ensuite l'autre aux cheveux bleus avec sa mère elle m'intéresse pas du tout, cliché de la tsundere.
Et en dernier la fille toute coincée qui représente un type de personnage qui me broie les couilles mais elle est sauvée par son obligation qui est juste ENORME.
Si tu y arrive je te serait reconnaissant a vie
http://www.youtube.com/watch?v=mucLP8kATho
Kuroneko
Je veux pas que tu te forces, donc laisse. Merci encore en tout cas pour ce splendide crossover.
kuroneko a perdu
la petite soeur a gagné
Ayase
C'était quoi ton plot Brince ?
c'était exactement la fin que je voulais + on peut pas appeler ça une grotte mais si vous l'apprenez que maintenant ça fait très peur