non mais Brince dit de la merde pseudo philosophique depuis tout à l'heure, on reconnait bien la les fans d'evangelion
J'ai ma dissertation sur le sujet
"En faut-il peu pour être heureux ?", Titanoc, si tu veux.
Balance moi ça
C'est vrai que ca aurait pu etre interessant de voir a quoi menait le third impact et si les esperances de la SEELE s'averaient fondées mais dans ce cas là, l'anime perd tout son sens
TA VU RIN !!
MERCI RIN !! Je commençais à douter de mes goûts à force de me faire troll par abno et gold.
Je dis que dalle de philosophique. Meme Toobo a utilisé des termes plus conceptuels.
pseudo
angivare
C'est vachement prenant mais je trouve pas ça excellent non plus, les personnages sont pas super pour l'instant à part quelques uns, c'est juste que j'ai le sentiment de "OMG SWEET" à chaque fin d'épisode, et ça c'est fabuleux.
Même pas. Donne-moi un exemple. Ou alors tu ne comprends pas les termes-mêmes de NGE, ce dont je doute.
Ouais c'est exactement ça RIn.
Mais le show n'est pas character drivé, les personnages sont là pour l'histoire mais sont peu intéressants pour eux-même. (à la manière d'un brake blade d'ailleurs)
Sérieux mec quand tu verras la fin de la saison 1, jamais un anime n'avait poussé le bouchon si loin, même la fin de code geass est en dessous.
Hadrien?
la philo ne se repose pas sur des termes, je dis qu'il y a une pseudo philosophie derriere tes mots, sinon tu dirais pas que tu aurais préféré que le plan de complémentarité marche
enfin explique pourquoi tu aurais préféré ça et tu comprendras ce que je veux dire
[04:01:35] <BrinceDeLu>
Je dis que dalle de philosophique. Meme Toobo a utilisé des termes plus conceptuels.
Tu pourrais dire ça quand je suis pas la au moins
Je suis encore là je suis en train d'écrire, Titanoc, àa va prendre un moment.
D'accord, prend ton temps
Je m'ennuie
(fin pas trop non plus, pour que je sois là quand tu le posteras )
http://myanimelist.net/anime/16157/Choujigen_Game_Neptune:_The_Animation
je voulais mater ça mais on dirait bien que je n'ai pas encore atteint un niveau de putridité dégénérescente nécessaire pour ne pas m'ennuyer devant le premier ep