Ou alors ou utilise tous le même smiley comme ça on devient une existence unique et on perd toute notion d'identité, comme dans The End of Evangelion
Ayaros est plus là je crois
ça dépend où l'excès commence, et si un nombre réduit permet tout de même une certaine liberté.
Il vaut mieux limiter le nombre de smiley afin de garder une certaine unité du topic
Pourquoi citer The end of Evangelion quand tu pourrais citer la fin de NGE ?
le de nos jours redondant "s'en ensuivit" est utilisé par les meilleurs auteurs, d'après le website de l'Académie Française
je le sais parce que, depuis que j'ai appris ça, j'emploie constamment "s'en ensuivit" ; s'en ensuivit une période d'allégresse littéraire, sans suivi qui s'en serait ensuivi toutefois
Il est vrai qu'une telle mesure pourrait créer des dissensions, mais pense-y Xetherion ne sommes-nous pas au-dessus de tout ceci?
C'est fabuleux.
Parce qu'à la fin de NGE personne ne devient une existence unique
http://puu.sh/2q9BT
et sinon vous remarquez que "s'en suivit" c'est juste le passé simple du verbe dont "s'en suit" est le présent
Bien sûr que si.
Tu m'as appris quelque chose Blue
L'ombre des sous-titres est horriblement trop élevé Kotomine
Non naraku rappelle toi que ce topic est peuplé d'abruti, s'ils ne sont pas guidés qui sait ce qui adviendra ?
C'est pas montré, c'est juste impliqué parce qu'ils peuvent tous se parler intérieurement
Si jamais l'un d'entre vous devenais une personne importante par la suite, durant le reste de votre vie.
Si vous deviez expliquer votre parcours, vous auriez honte d'avoir été un jour ici ou bien vous considéreriez ce passage en cet endroit comme ayant un minimum participé à forger votre personnalité ?
De quelque manière, que ça soit par votre arrivée ici qui vous change ou bien que ce soit du à votre départ en vou faisant prendre conscience que vous auriez eu mieux à faire ou quoi que ce soit d'autre ?
Ce qu'il pourrait advenir
je l'aurais caché wesh
Je ne deviendrais jamais une personne importante j'ai pas à me poser cette question