Je nie tout en bloc moi
" ", la naïveté associée au smiley peut faire penser à celle d'un enfant un peu enthousiasthe.
Du coup, et je m'avais même fait cet apres-midi, on peut poser quelque chose en rapport avec les animes de cette manière :
" Et si on faisait un anime genre science fiction et là t'as un soleil de glace qui apparait genre "Shliouumm" et puis t'as le soleil de glace aussi qui arrive à toute vitesse genre y fait "Vziouuuhhh!" et puis là il se cogne contre le soleil de glace et ça fait genre "BOOM" et apres tu as des explosions partout genre "Shbroueefhhhh" "Trhehehehehe" "Izbohouuuphhh" et tu as les cascadeurs qui entrent en scène et là les motos font "Vrrrrrrmmmmm" et tu as des jets de fumées partout et tu as le générique de l'anime genre ça fait des soleils partout qui explosent genre "BAFFFHHHH" et tu as plein de super héro super forts genre qui détruisent tout "
Ce n'est qu'un exemple.
C'est impressionnant des fois comment je vous affligeants. Sans aucune haine, cela dit.
Je vois toujours pas comment tu peux le mettre dans le premier post
Je vous trouve*.
Non ça me ferait un peu chier de plus avoir d'endroit où poser mes fesses et débattre de la merde
Il faut toujours nier
Je vous trouve*
Pourquoi ne laissez vous pas le split à zeloft pour qu'il fasse l'éloge de muv luv ?
Titanoc, si jamais ça devait arriver assure toi que nos culs iraient se poser ailleurs, sur le 15-18, sur un autre forum blabla, sur un forum perdu, voir sur un Jv Forum
Mouais pas génial le nouvel OP de SnK
Au pire on fait un truc genre on prend toutes les photos du trombi et on les fous en pleine présentation et on mets des a coté
On creera un nouveau Anime after story
faire de l'anime un diaporama
se permettre de faire un second op
Punaise, je relis mon post au dessus, j'ai mis 2 fois soleil de glace au lieu de mettre soleil de lave la seconde fois.
Et je me souviens que j'ai fais exactement la même erreur cet apres midi ou hier je ne sais plus.
Avec quelques pots de vin et des petits mots aux oreilles de certaines personnes ça devrait être réalisable
Au pire on se déplace dans le Japanim, ils peuvent pas nous recaler
Si le topic est lock je ferais "Anime & Wolf" pour le remplacer
J'AI CRACHE MON PETIT JUS : http://puu.sh/3Ch5v.jpg
C'est ouf ça Adrien-Monk
le texte défile à raison de 60 lettres par seconde maintenant
maintenant il faut que je mette au point un système qui permette de faire des pauses dans une page et de continuer quand on click
Mais ça sera pour demain