Ah bon c'est censé être historiquement correct ?
D'après ce que j'ai lu, dans les précédents on pouvait créer des super stacks d'unités qui défouraillaient tout le monde ? Ca devait bien déséquilibrer.
Mais osef je désinstalle le V j'installe le IV allez c'est gratuit
Rien que pour Baba Yetu, Civ IV > all.
petit duc
grand duc
trou duc
j'ai pas trop joué au 3 mais il m'a moins marqué que le 2.
baba yetu
Civilization 5 a simplement détruit l'ame des civilisations en enlevant tout simplement les bases qui faisaient le charme de ce jeu, a la place on se retrouve avec un espece de total eclipse a chier
Ouais. Ils avaient qu'à garder tous les principes de gameplay de Civ. IV et intégrer la nouvelle gestion militaire, ça aurait été impec. Avec le lifting HD, bien sûr.
Gandhi le jour
Batman la nuit
C'est .... Gandhi-Batman !
Gandhi derriere la scene
Gandhi et son sourire narquois !
Disons que c'est plus historiquement et géographiquement correct que dans le IV.
P'tain, j'essaye TurboJVC depuis deux heures, c'est énorme. Allez l'essayer, c'est dispo sur le Commu.
Turbojvc
Turbonerd
On utilise tous Jv Irc ici.
Sauf quelques gaulois.
ça fait quoi ?
Sauf quelques obelix
Apparement ça charge d'avance les pages des liens sur lesquels tu es sur le point de cliquer pour qu'elles soient déjà chargée.
(Lorsque tu cliques réellement dessus)
"It's because that man's arguments are so right they leave no room for debate". J'ai fait un signe de flingue avec ma main devans mon écran, Oberstein
c'est nul
Un peu oui
Non franchement, pour les true qui cheatent pas avec JVchat et JVirc, c'est cool. Ca charge instantanément. J'espère que ça marche avec JVCmaster et quelques autres scripts.