Air c'est deja plus comprehensible quand meme
la fin de NGE = 48m de bullshit pour suivre le contrat de diffusion des 26 épisodes
mé nn luka c t la meilleur f1 possibl
fin de Neon Genesis Evangelion
Les haters de la fin de NGE
Putain j'imagine les mecs qui s'imaginaient qu'à la fin on allait avoir Shinji qui découvre le secret des anges et Misato qui nous expliquent tout leurs origines, pourquoi ils nous attaquent et tout
Bonne blague
Personnellement j'emmerde la fanbase et les haters, j'ai vu la série + film deux fois et je sais même pas si j'ai compris la moitié de ce que ça raconte, mais je sais que c'est de loin le meilleur truc que j'ai vu et que jamais un autre animé pourra me faire ressentir un tel truc
d'un coté c'est presque dramatique d'en arriver à dire ça, mais merde quoi !
non non je m'en bat les couilles des origines, juste une vrai fin ça aurait été cool, pas le truc qu'ils ont fait parce qu'ils en avaient ras le cul de bosser
comprendre une série a moitié
crier au masterpiece
pick one
light
J'avoue que j'arrive pas à conceptualiser comment on peut jouir devant un truc qu'on comprend pas, mais bon je suis surement trop intello.
Aucun rapport avec "qu'ils en aient ras le cul de bosser" déjà
Et t'aurais voulu quoi comme fin ? Qu'on aprenne que le dernier ange est un super boss final controlé par la SEELE et que ça aurait été un combat épique avec Rei, Asuka et Shinji contre le boss final pendant 2 épisodes ?
titi c'etait toi qui m'avait dit que tu voulait watch lain ?
Non je veux pas spécialement.
Trop intello pour ne pas comprendre Tity
Tiens, j'ai l'impression que le fameux trap/gay d'Eva fait enfin son apparition. Voyons ça.
je vois pas le problème de pas comprendre quand les trois quarts des animés qui sortent chaque saison requierent la mobilisation de deux neurones ou plus
Kaworu n'a rien d'un trap
Je ne crie pas au masterpiece, je te dit que c'est le meilleur truc que j'ai vu, enfin' le truc qui me scotche le plus à ma ch....
oh et puis merde si, je crie au masterpiece
one piece 602 wtf une pomme est devenue un fruit du démon
kaworu c'est du male alpha en puissance
Ah ça a marché