C'est pas la même chose
BrinceDeLu je ne peux que t'encourager a aller voir Ippo
http://puu.sh/3tH2a.png recommandation sur After Story
C'est vrai qu'il crie vite au masterpiece le Titi, remarque il watch de la qualité
Sinon Madhouse ils sont puissants quand même
Kamisama no inai nichiyoubi c'est nul, mais ils arrivent quand même a foutre quels scènes totalement cool
quelques*
Putain tu vois light ça m'a semblé être une éternité !
Non mais cela dit, là je parle d'être pris de manière vraiment physique. Devant Monster et Ikkoku je suais pas devant mon écran, du moins pas tout le temps.
Là c'est vraiment le bon gros shonen sportif qui te fout une tension de dingue, digne d'Akagi qui était ma référence pour ça.
T'as pas une explication plus scientifique sans déconner ? J'ai l'impression que tu sais pas de quoi tu parles
Ouh la Megadrive dans l'épisode 23. Ca sent le petit coup de pub bien placé.
Ouais Oka, moi je comprends pas ceux qui sont blasé de l'animation japonaise.
Je ne fais qu'enchainer les masterpiece : logh, maison ikkoku, ookiku furikabutte utena, monster, ippo.
Et après il y aura eureka seven, touch, cross game, major.
De quoi se plaindre sérieux ?
Tu parle a qui oka ?
ceux qui sont blasés ont déjà vu tout ça
Tu m'as subitement donné très envie de continuer Akagi. Je boucle Eva ce soir et j'enchaîne direct quelques épisodes après quelques années de pause.
bientot la bite au cul brince
Light Je suis sur qu'en cherchant, il y a moyen d'en trouver plein d'autres.
Des trucs pas connus genre Saiunkoku Monogatari ça a l'air énorme aussi.
Zeloft Il me dit d'installer un pack de codec résultat je suis paumé l'installer veut me donner un MPC-HC Lite avec plein d'options j'y bite rien
Dès fois on a des envies de femme enceinte, tout à l'heure à la pause bédot j'ai eu une folle pulsion me dictant de boire du saké
http://haruhichan.com/forum/showthread.php?7545-KCP-Kawaii-Codec-Pack oka
Je vais me coucher
Le Kawaii Codec Pack est le kit parfait pour avoir la meilleur qualité possible avec les animes, il utilise les filtres xy-VSfilter et madVR en evr-cp, ce dernier permet une amélioration de 3 taps (AR) en Jinc pour la meilleure qualité, il contient aussi le LAVfilters pour l'audio et la vidéo, il supporte en plus le Hi10P et le 10bit.