NON MAIS REGARDE LES CHARTS
GHOST FACE KILLAH
CURREN$Y
ROC MARCIANO
ratchet & clank ?
http://puu.sh/3tCgp.jpg
[22:57:21] <MM2X>
ZeIoft
22:25:04 Tu te souviens de ce qu'on avait a propos de ton watch de LoGH
Je sais plus exactement mais si tu t'en souviens je veux bien que tu me rafraîchisse la mémoire
Tu dois le regarder en 3 jours en comptant le temps de bouffe et de dormir
j'ecoute du rap mais quand j'entends de la musique classique ca me parle je veux dire que je reconnais la beauté de la chose la 5ème symphonie de bethoven dans les derniers episodes de fma c'est manifique c'est les episodes avec tante eh bien la musique classique viens sublimer l'animé
*
dante dsl
Ouep, Ratchet & Clank.
alz @droopy_fr
c'est quoi?
J'ai très peur, dans DXDIAG ça me dit que mon windows est en 64 bits, sur les propriétés du poste de travail aussi, pourtant mon program files porte le nom "x86". Dafuck
c'est normal je crois Oka, t'as pas un deuxieme dossier program files avec ?
Putain si titi tombe pas amoureux de CLANNAD AS, de TOMOYA, de NAGISA dans quelques épisode je sais pas quoi faire pour lui
Ah ok, putain mais quel foutoir.
Pourquoi ils traduisent les fichiers je comprend rien moi
Je suis en train d'installer Dolphin pour jouer à SSBM avec une manette PS3
j'avais deja essayer de le telecherger mais ca ramait trop mon ordinateur est trop vieux
sinon je joue sur project64 emulaateur de jeux n64 c'est pas mal ca me rapelle la belle epoque quand je jouais a mario64
je me rends compte que si tu regardes ikkoku en premier
les autres romance c de la merde
j'acroche pas quand c'et de la pure romance drame il me faut un peu de comedie c'est pour ca que je prefere ranma1/2 ou school rumble
J'ai Ikkoku dans mon coeur, je reregarde AS a partir de l'épisode 12 là et putain c'est génial
je jouais à SSB 64 sur Project 64
Mais pour les autres jeux j'ai la vrai console
c'est vraix que c'est magique ssb64 sur project 64 je prends toujours kirby mon perso fetiche et je te demonte tout