Gintama lioka
Mais ouais je compte me mater tous les films en lien avec l'auteur d'albator et du galaxy express.
Oui moi aussi je matais Gundam Wing quand j'étais petit
Par contre vous m'étonnez avec GE999, je savais pas que ça apassais a la télé
M'intéresse pas Eremes, autre chose ?
Vos parents savent que vous êtes des grotakus vous
Lioka Mushishi, Kino no tabi, Baccano, Mononoke, Nodame Camtabile
J'pense pas Shon, j'ai maté les deux premiers oav de Mazinger y'a un bon moment (la première série) et ça n'a fait aucun déclic dans ma tete, j'pense pas que c'était du super robot.
Moi mes parents le savaient pas un jour j'ai décidé de faire mon coming out
En parlant de GE999, Albator, vous en pensez quoi ?
Je sais que j'adorais quand j'etais petit mais en tant qu'anime, c'est du bon objectivement ?
Albator, ce charisme. Et puis les aliens femelles ennemis, elles me foutaient les chocottes.
Kanbaru :d Rien qui m'intéresse.
C'est dur de refouler le fait d'être un grotaku hein
Le truc le plus probable c'est Goldorak (et le nom parle beaucoup, je pense que j'entendais ce nom-là lors de la diffusion) mais l'opening et les personnages ne me disent absolument rien. J'ai dl les 5 premiers épisodes pour tester y'a pas longtemps et là non plus, aucun déclic.
Wind qui juge le réalisateur à leurs photos, qui n'en rate pas une pour lacher une petite attaque personnelle contre les japs ou un membre du staff X ou Y
Tu n'as tj pas vu Jojo lioka ?
Oui Albator c'est vraiment bon, ça parle de plein de choses, il y a du feel en masse.
C'est le truc à pas rater.
Sinon donne des genres pour qu'on évite de proposer 100 trucs dans le vent
Takaruka oui
mon père m'a même prévenu que la Japan Expo c'est dans pas longtemps
Escaflowne Gold.
Pas trop argenté Mazinger quand même
Et c'était beaucoup plus récent, avec un mecha argenté style Gundam Wing (en plus classique, sans le design recherché de ce dernier) ou Patlabor
Je l'ai vu Escaflowe et c'était pas ça non plus, un peu plus vieux surement.