Oui.
Et personnellement, j'ai beaucoup aimé Clannad s1 et le debut de la S2, peut-etre plus que AS vu la fin. MM2X me fait rire à poser son avis à chaque fois comme le Messi.
"nan mais arrêter avec vos "clannad ça commence vraiment vers..." si tu accroches pas après 3 épisodes de la s1 tu peux remballer "
This
c'est ridicule les "ça commence vers...", c'est comme avouer que les épisodes précédents sont carrément inutiles.
et en plus c'est Tity, il ne se généra surement pas pour reprendre ce que tu dis et dire que la moitié des épisodes sont mauvais (voir plus).
Tu recommences codo ?
Abra a la fin de la vidéo dans le générique il y a la liste des musiques, ça doit être dedans
Je sais, mais j'avais la flemme de tout essayer
la fin de yahari
j'ai la vague impression d'avoir perdu mon temps
Je ne pense pas justement Gold, il jugera l'entiereté du truc comme un ensemble(Clannad + Clannad AS ou tout simplement Clannad avec un grand C).
En tout cas, je comprends pas les haters de Clannad s1.
ne pas aimer Fuuko
Ouais enfin les 3 premiers épisodes si je me rappelle c'est pas sur Fuuko et ça pose quand même les enjeux de l'anime
Putain mais franchement arrêtez avec fuuko, si clannad saison 1 n'est pas au niveau de la saison 2 c'est pas juste à cause d'un personnage.
Surtout que Fuuko est supérieure aux 3/4 des nanas Key.
http://youtu.be/Nq9G6SdXAjg?t=21m34s
L'affaire tapis
L'affaire vopiref
ça parle que de aria ou de clannad sur ce topic
Le scandale vopiref
Si la saison 2 est aussi "bonne niveau émotions", c'est aussi peut-etre parce-que y'a la saison 1 d'abord qui t'as permis de t'attacher aux personnages et de voir la construction au niveau de leur relations.
第一部ラストのこのセリフは未だ色褪せない
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_14671&feature=iv&src_vid=RuETLvvniEg&v=A2fHK_yZOFo
L'oiseau n'était pas mort
Zeloft
Takeru
Pourquoi il y a un message en jap au début de mon message
Bah t'a l'air de donner ça comme un défaut de la saison 1 en vantant les mérites de AS à ce niveau-là, c'pas comparable non plus.