Faut pas que la Turquie entre dans l'Europe, vous allez vous retrouver les pigeons de l'Union a payer pour tout le monde, comme l'Allemagne.
C'est pas du tout benef de payer pour la grèce et avoir une politique sociale de merde
L'Allemagne et la France
Alors Dervish ?
Non merci
Bon j'arrête, je laisse TTS tranquille
Saika Totsuka omg
"C'est pas du tout benef de payer pour la grèce et avoir une politique sociale de merde "
Oui, faut se soumettre a 50.000 trucs pour entrer dans l'Europe, et ils vont utiliser votre economie pour reparer les conneries des autres
Sortez de l'OTAN aussi
Arrête un peu tes dervisheries
PEMT avec un pro-FLN, omg
Arrêter quoi ?
Je sais pas
De te victimiser
pro OAS le pillier, quel monstre !
Tu es la seule victime ici yamo rofl
EtoileDeFuuko
13:29:49
C'est pas du tout benef de payer pour la grèce et avoir une politique sociale de merde
Et avoir des milliards d'euros de fonds pour vos infrastructures? Tu penses bien qu'il y a plus de bénéfices sinon tes politiciens voudraient pas rentrer dedans.
TTS stop dire des conneries tout le monde s'acharne sur toi, et moi en preux chevalier je m'arrête et encore une fois tu me poignardes dans le dos ? Sale lâche
Je suis pas un monstre moi, je suis pro-Staline, pro-Manif pour tous, et pro FLN
Je vois pas ou est le probleme
toi titan
Un arabe pro FLN? Tu t'es cogné la tête?
Tout le monde m'aime et toi je te baise à chaque débat de merde que tu veux faire avec moi