Tu connais pas les torches Zeloft ?
Ca pop même s'il y a des torches hein
Le problème avec l'exploration c'est que c'est quasiment impossible en survival, tout te pousse à t'implanter dans un coin pour y rester et te développer, ils devraient ajouter des coffres qui voyagent ou d'autres trucs poussant à faire le nomade comme ça on pourra vraiment parcourir la carte
Ils préfèrent rajouter des zombies qui font pop d'autres zombies qui font pop d'autres zombies
Euh non Les mobs popent que dans un certain niveau de luminiosité tu t'en rappelles ?
Un truc qui me pousserait à y rejouer serait que soit réinstaurée la possibilité d'avoir des maps de taille limitées en taille, avec une ile au milieu de l'océan, comme en Indev.
Ca les empeche pas totalement de pop
Si tu sais juste pas répartir tes torches man
Tu as pris en compte le nouveau système de zombies Oka ?
Y'a des mods qui font ça je crois, t'es dans une île super étroite et tu dois te démerder avec le peu qu'il y a
Non mais de toute façon tu vas faire quoi, oh je suis entouré de mur et blindé de torche je suis protégé trop bien le jeu
C'est quoi la difference entre un episode Director's cut et un episode normal ? C'est moins long ? Y'a des scenes coupées ? Rajoutées ? Inédites ?
Y'a un nouveau système
Je sais juste que depuis que j'ai ma plantation bourrée de glowstone y'a personne dans mon jardin
Bah normalement c'est le producteur qui choisit la version final du produit BrinceDeLu, là c'est le réalisateur, ça peut dire ce que tu veux après
A part depuis qu'ils peuvent casser des portes je vois pas
oui en gros y'a des scènes inédites (les épisodes sont 10 minutes plus long environ)
Ah ok, merci. Donc vaut mieux voir le Director's Cut j'imagine.
oui
Certains mods font ça oui, pour générer des maps avec les anciens générateurs et tout.
Mais il y a un problème de spawn par rapport à la taille des maps, et il n'y a pas vraiment de bordure mais simplement un système de "vent" qui te repousse dans la map.
Je voudrais un mod concentré uniquement sur ça, adapter l'ancien système avec les nouvelles features qui sont apparues depuis, faire des mini biomes qui divisent l'île, de taille relativement grande tout de même.
Apres, oui, ce que je veux c'est ça, avoir à gérer son terrain, ne pas raser des forets entières pour ne pas dégueulasser le terrain, gérer les ressources limitées et gérer l'espace, se développer hozirontalement, puis verticalement une fois le terrain occupé.