Sacré NisiOisin
http://bit.ly/1cIpplk
Y'a vraiment de ces débiles sur ce forum, quand je voisque ces liens existent toujous.
http://puu.sh/3sHuD.jpg
J'trouve ça quand même assez flippant (dans le bon sens du terme) dans les conditions adéquates : la petite musique d'ambiance simple mais efficace, le gros plan sur Kasuga qui se retourne lentement pour la regarder juste avant, la transition brutale. C'est loin de me dégouter perso', même si y'a quelques ratés encore bien visible, comme les visages vides qui apparaissent à une certaine distance de la caméra lol.
Sinon j'ai quasiment enchainé les 3 premiers épisodes dans l'aprem', c'est assez rare ces temps-ci pour être souligné.
"comme les visages vides qui apparaissent à une certaine distance de la caméra lol. "
le plus gros défaut de l'anime, techniquement
Bah les visages qui apparaissent à une certaine distance de la caméra c'est un peu une faute de choix de plan un peu comme les QUALITY qu'on retrouve dans les animes normaux
Rah j'hésite a mettre 9 a Aku no Hana :/
C'est si bien que ça ?
Je me demande pourquoi Akame ga kill est toujours pas licencié en France, il ferait un carton dans le catalogue de Ki-oon.
c'est cool natsume
J'ai de plus en plus de chose à regarder c'est affolant.
Para ya un nouveau chapitre de Minamoto
Y'a quelques passages assez ridicules aussi, desservie par la rotoscopie. Je pense notamment à l'épisode 2, quand il fuit en courant après avoir rencontré Nakamura. C'était assez pathétique, on aurait dit un pantin désarticulé qui bougeait dans tout les sens et le doublage manquait cruellement de conviction (et ça, ça arrive à chaque fois dans les passages de ce genre). Mais sinon ça passe plutôt bien, y'a même de jolies gros plan sur les personnages parfois (Kasuga dans ces moments de stress et d'angoisse en particulier).
Et pour les décors là c'est sacrement bien foutu par contre, un niveau de détails hallucinants et une colorisation splendide, bien mis en valeur par le choix de certains plans (on reconnait vraiment le mec qui a réalisé Mushishi, je me souviens de certains plans similaires) qui jouent énormément sur l'ambiance. Sans compter les musiques qui font mouche à chaque fois.
La fuite ... j'avais ri et ça m'avait refroidi pour l'anime perso. Mais bon c'est vite oublié
Je l'ai lu Ritsu.
Je crois que Minamoto va se faire recaller après ce coup de croc.
Oh putain, la fuite, j'ai pas compris pourquoi ils l'ont adapté de manière "comique" car la façon dont il court + le fait qu'on le voit s'éloigner par petite tranche + la voix
Putain le pouvoir de Salamander est cool
http://puu.sh/3sIfX.jpg
Putain l'affrontement contre le Leviator Rouge, ce moment d'anthologie. Quelle majesté.