Les filles à poil dans les op, ça a une signification ?
Je me suis trompé de jour, un pote m'a apellé l'aprem pour me le dire, je suis arrivé a 16h au lieu de 8
Attirer les pervers ?
C'est romantique
Même dans GITS, y'a une nana à poil dans l'intro, donc je me dis que c'est p'tet plus symbolique, des fois.
Bon je vais lire le scan de OP, il va être nul
Implying la meuf à poil dans GITS c'est pas pour attirer du pusso
Brince, c'est artistique
Et Zeloft, 20 textes, t'as qui en poesie par exemple ? Full beudelaire je suppose ?
poesie tellement chiant ce truc
je suis tombé sur ça l'année derniere
C'est bien la poesie c'est le plus simple
Non j'ai qu'un truc de Bōdorēru , j'ai du Verlaine, du Mallarmé, du ... je sais plus
Moi aussi je suis tombé dessus cet année Sleepwalker
Toobo non, Candide easy as fuck
Rimbaud il s'est fait defoncé l'anus par Verlaine qui avait 10 ans de plus que lui puis s'est fait tiré dessus par ce meme gay pedophile
Putain ce serait bien si je pouvais tomber sur la poésie avec la Mélancolie c'est trop easy
Oh putain, le prof sadique qui vous a foutu 50 auteurs dans une categorie, ca c'est un prof qui vous deteste, a l'entretien le prof va vous demander des trucs sur tout le monde
Si tu tombe sur le beuhdelaire a l'entretien obligé il va te sortir "Ah, je vois sur votre liste que vous avez aussi étudié X, vous pouvez me dire son courant littéraire, sa période et la couleur de son slip ?
Non moi pas trop envie, ce que je redoute le plus c'est Moderato Cantabile, déjà le livre je ne l'ai pas lu parce qu'il est chiant, j'ai rien révisé parce que les explis sont aussi chiantes que le boucin et il me manque une explis donc...
Non elle est pas sadique ele stressait encore plus que nous pour notre bac
Le mec m'avait que posé des questions sur Candide alors que j'etait passé sur une poesie moi, grosse chatte
4 sequences, 5 textes par sequences