Non pourquoi
Ah si j'ai lu L'Ingénu aussi
Il y a 99% de chances qu'il te pose des questions sur les livres. C'est en partie sur ça que repose l'entretien 2 c'est pas assez
On peut savoir parler d'un livre sans l'avoir lu
Ah tiens moi aussi j'en ai lu 2, bon j'ai un livre c'est un receuille de poème (Les Fleurs du Mal) je ne pense pas que je dois le lire en entier
Il faut citer des passages du livre, c'est dur de le faire sans le lire, non? Le seul moyen autre que le lire serait d'avoir l'analyse de ton prof sur les passage les plus importants
Perso j'en ai 8 j'ai lu les 8
Bah oui les lectures analytiques c'est sur des passages précis du livre
J'en ai 6 j'en ai lu 2, et il y en a un qui 'est pas necessaire de lire
Nan mais genre une études de tous les moments les plus importants, pas deux ou trois lectures analytiques. Essaye au moins de lire les résumes par chapitre
Comment ça pas nécessaire? S'ils te le donnent à lire tu dois le lire
Au pire à l'entreiten si t'as foiré ton explication, ils peuvent toujours te faire un peut remonter la note en te posant des questions et voir si t'as appris, après il faut pas que tu tombe sur un con
Utilité ?
Lire un reveuille de poème ?
dat twist
receuil de poème ? *
attends l'OAV de Natsume a déjà été diffusé et toujours rien ?
recueil de poème*
Gon et Killua se sont fait piéger par la brigade
Livre de cette année :
Dom Juan : OK
L'Ingénu : OK
Bicentenaire : J'ai lu les passages des lectures analytiques et je sais l'histoire en gros
Manon Lescaut : http://tulio.unblog.fr/2011/07/15/voici-le-resume-de-manon-lescaut-ecrit-par-labbe-prevost-tres-tres-detaille/
Les Fleurs du Mal : On a une lecture analytique sur un des poèmes et j'ai lu la plupart des poèmes même si je vois pas l'intérêt de lire des poèmes à la chaine comme ça
Et voilà !