Bonne nuit Dindon
La réalisation est impeccable, les decors sont pas du niveau de Kotonoha no Niwa mais le reste le depasse facilement, c'est vraiment très beau et la mise en scène est en général très réussie, un pur régal. Le chara design est tout mimi, tout magnifique, simple mais très très efficace. L'OST se résume à : SUPERCELL joue du piano, puis piano, piano, joli piano, piano, piano, beau morceau de piano, piano, puis un ptit clin d'oeil au piano. Mais c'était du bon piano !
Non le problème c'est vraiment le scénario...
comment dire ... En fait le scénario avait un bon setting, comme je viens de le dire, au niveau de la réalisation c'est super et tout, très JAPANIMATION on va dire, ça sort pas trop de l'ordinaire, mais ça fait vraiment très bien l'ordinaire.
Mais oui la couille c'est le scénario, déjà il y a un peu trop de personnages, qui auraient pu être enlevés, qui ne servent au final pas à grand chose, qui viennent juste embrouiller un peu plus tout ça,
mais le réel est problème c'est surtout ça :
On commence avec une histoire de médium, de personnes qui peuvent lire dans les pensées et ... BAM MOTHERFUCKING JAPON VOYAGE DANS LE TEMPS MONDE PARALELLE REVE TELEPATHIE FUTUR FIN DU MONDE BAM BAM MOTHERFUCKER.
Ah et un peu de romance aussi
Ca m'a l'air très japonais tout ça
Et merci pour le spoil
No spoil c'est dans les 5 premières minutes du film et même dans le synopsis pour le début
Bon finalement ça valait pas vraiment le coup, les personnages sont bien mignons mais ils restent tous très générique dans leur genre, le scénario, bah à la fois compliqué et pas du tout en fait, je me suis pas trop ennuyé mais j'étais pas toujours à fond dans le film malgré quelques belles scènes. J'avais pas trop d'attentes, je savais pas à quoi m'attendre, mais bon, voilà
Ils auraient tout gagné à faire un scénario simple et efficace, qui a un but précis et qui le remplit de manière efficace
Bon y'a plus personne en fait
J'attends la vostfr perso
Allez
C'est pas moi qui le traduirait en tout cas, le film n'en vaut pas assez la peine
Pour l'instant il y a aucune fansub fr sur ce film en tout cas
Dommage, c'est si underground que ça ?
Elle est tellement bonne la meuf qui a recousu le bras d'Hisoka
J'ai bien envie de la démonter
chaud le rush
:^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-131184-16-0-1-0-drame-science-fiction-aria.htm#message_338184
Des gens pissent sur Aria sachou, c'est grave
http://www.youtube.com/watch?v=YvNlNwKI13Q (rock)