Le passage avec les indigènes qui vivent entourés de pierre precieuses et en paix avec la nature etc... on peux le definir comme deconnecter du reel je pense, c'est pas fantastique mais ca reste loin de la realité actuelle et meme la realité de l'epoque
Oui enfin si 'jaurais pu parler de pokemon j'aurais parler de tous les mangas fantastiques que j'ai lu
pokemon est plus deep
oui moi j'ai fait ça, c'est pour ça que j'aurais aimé avoir ce sujet, parce que le truc que j'ai fait aurait été pile dans le thème, alors que là un doute plane
Sham j'ai parlé de Pokémon
Tu sais le dieu pokémon du yin et du yang, réel vs idéal
Zekrom Reshiram et Kyurem
bien
t'aurais pu en parler plus si t'avais joué au jeu
Effectivement Toobo, puisque c'est une utopie, donc automatiquement de l'irrel. Cela dit, il faut en parler en tant qu'exemple, parler de Candide seul c'est pas suffisant.
Oka, je veux bien tes 2/3 titres de grandes parties.
Et puis je pense que tu aurais mieux fait d eprendre des exemples de texte poetique puisque le sujet parle exclusivement de la "creation poetique". Mais bon si c'est pour dicter un fait general comme "on peut critiquer la societe en se protegeant derriere un univers fictif" je pense que ça passe
Bon j'ai fini darker than black.
Mouais.
Je m'attendais a mieux.
White et Black kyurem c'est quoi ?
Des pokémons Titan
Oui mais leurs rôles ?
Ouep, t'aurais pu parler de Baudelaire pour ton sujet, Scato.
Avec l'invitation au voyage, où il fait le lien entre le reel et l'irrel, son reve et sa situation.
C'est comme le Yin et le Yang je suppose
Voila utopie j'avais perdu le mot
Rien c'est juste une fusion Titan, c'est pour les fans
Des fusions
1. Le roman est un support qui donne accès à l'extraordinaire
2. L'auteur doit se susciter des sentiments chez le lecteur (et donc jouer avec l'extraordinaire pour cela)
3. Le roman est aussi un moyen de communication ( un grand nombre de personne a accès à cette concrétisation de l'idéal: modèls pour la société, donc un sens du devoir, etc.)
vraiment j'ai trouvé ça deep mais ça sens un peu le roussi sur les bords
J'ai bien parlé de Baudelaire dans ma première partie Shame, 'jai au moins cité 3 exemples
De toute façon pokémon noir et blanc ça à l'air horrible