Je le dénigre ou ?
Partout
Nul part
"le design de Hentai ouji me revulse "
2cute4u
Ton ton ironique dit le contraire
[19:34:03] <Lighthalzen>
le design de Hentai ouji me revulse
J'attends les doujins rape
Bah quoi ? Tu vas me dire que ça aborde vraiment la psychologie des personnages ou que c'est vraiment un précurseur du symbolisme ?
Rape.
Guro.
Je l'ai pas vu
Et un anime a pas besoin d'aborder des thèmes psychologique ou de developper une phylosophie pour etre interessant
Un bon doujin de lvl 4 pour Hentai
Zelofto qui a trop révisé son français et qui tente d'utiliser ses connaissances pour ne pas les oublier
Ah oui c'est vrai que les gens qui en parlent, ils trouvent cet anime super interessant, comme par exemple ... les gifs de la petite fille ? Ou du fan service ? Ou ils attendent les doujins ?
Putain vivement la cybernétisation de notre corps, que je puisse rusher tranquille sans avoir mal partout
Ca a l'air génial en effet, très intéressant, un message simple et efficace, pas besoin d'être profond c'est vrai
Zeloft stop d'employer le rhétorique
"ils trouvent cet anime super interessant, comme par exemple ... les gifs de la petite fille ? Ou du fan service ? Ou ils attendent les doujins ? "
Si vous me cherchez, je suis dehors avec Mozer.
non mais zeloft comme on a dit, c'est pas parce que y a du fanservice moe que c'est pas un anime interessant
C'est vrai que c'est interessant ttgl, des pd qui se battent contre des robots geants et une fille a moitié a poil qui met une taupe dans ses seins
la* Suzu
Abnormalize Voir le profil de Abnormalize
Posté le 24 juin 2013 à 19:37:28 Avertir un administrateur
Putain vivement la cybernétisation de notre corps, que je puisse rusher tranquille sans avoir mal partout "
Ca serait énorme