KGNE c'est beaucoup beaucoup plus mature et réaliste que Clannad
Euh je demande à voir, car visiblement le drama de clannad AS dure pas très longtemps, si je dois encore me taper 10 épisodes de school life.
Ouais KGNE c'est la réalité qui sort de ton écran pour te frapper dans le ventre.
Bon jgo Ippo moi
Amuse-toi bien.
Encore 57 min pour moi.
Putain je dois finir Serial Experiments Lain ça va bientot faire 2 mois que je l'ai commencé mdr
On a pas encore trouvé de monde parallèle avec des petites filles et des robots, désolé
Mais le passage à la vie adulte, le côté routinier qui s'installe, est bien mieux fait dans AS, et est bien plus réaliste.
Genre t'as pas de lolis tsundere en tenue de soubrette en guise de collègue
Si tu veux commencer tout de suite, tu peux mettre les DL des premiers ep en priorité Tity
+1
faut lui apprendre le torrent a titi
Ah oui c'est vrai il y a cette option.
Jambon, l'argument de la soubrette a été ressorti par tout le monde à toutes les sauces, comme si la voir 30 sec par épisode rendait l'anime merdique.
En même temps c'est dur d'avoir un loli tsundere en tenue de soubrette quand tu travailles comme électricien ou je sais plus trop quoi.
quel bg en electricien tomoya
Merci de me spoil son métier.
J'ai adoré ce passage de Clannad AS
Je croyais que tu t'étais fait tout spoil
https://www.youtube.com/watch?v=0dahZOlHClE
ça le fait perdre en crédibilité du moins, vous qui prônez son réalisme sans faille. C'est déjà plus pertinent comme critique que d'arguer le manque de réalisme de Clannad parce qu'il y a du fantastique lol
Moi j'ai rien dit sur le manque de réalisme de Clannad, j'attends juste le passage à la vie adulte, et j'ai déjà compris que ça arrivait qu'à la moitié de AS, d'où mon sentiment d'être un peu baisé.
Par je me questionne sur l'utilité future de ce côté fantastique.
Ca arrive avant la moitié de AS si je me souviens bien