Est-ce qu'ils ont vraiment tué le Lord Commander ces fils de pute ? Est-ce qu'ils ont osé faire crever le personnage le plus charismatique de la série ces petits enculés nécrophiles ?
J'ai mis sur pause quand il se fait poignarder 50 fois, dites moi qu'il ressuscite par la grâce de la couille gauche de Dieu ou je vais tuer les réalisateurs en leur fourrant une télécommande dans le cul.
salut moi c'est Aigrinovitch et j'ai pas lu les livres
Salut moi c'est RyanGosling je fais mon true parce que j'ai ouvert 3 bouquins dans ma vie et pense que les adaptations suivent fidèlement les livres parce que je suis con.
désolé c'est pas moi qui fais un topic en faisant la vierge effarouchée sur la mort d'un personnage qui va permettre de faire nettement avancer la série
Osef du Lord Commandant.
Pareils quand j'avais lut ça j'ai dut me refaire le passage 4/5 fois tellement j’étais choqué
C'est dommage que dans la série Sam ne recueille pas ses dernières parole a propos de son fils
De toute façon tout le monde meurt dans cette série donc fallait s'en douter.
Bravium essaie de baliser des spoils comme ça mec
Et puis on en est toujours pas sur a 100% (comme pour Jaime brienne Stanis)toussa toussa
Oui il meurt et après une bataille Snow devient le nouveau lord commandant
Indiquez vos spoiler les bouffons
L’intérêt est justement de les laisser en évidence.
Pour toi ça peux être marrants mais pas pour tout le monde je t'assure
Fin bon tu sais pas encore que Geoffrey va être empoisonné par celle qui devait se marier avec le pd
Si ne t’inquiète pas et d'ailleurs c'est incorrect ce n'est pas elle qui va l’empoisonné
Mais si c'est celui qui baisé le mec qui s'est fait tué par la rousse qui chie des ombres
quelqun pourrait me dire c'est qui le mec de bravos qui peut changer de visage
C'est un mec d'une ville de l'autre côté du canal il fait partie d'un ordre ou Arya ira
Jaqen H'ghar
Steve
Celle qui organise l'assassinat c'est la Renne des Ronces et Litllefinger pas margerys