10 lignes =/= pavé
Oui, j'ai dit à un gay qu'il était homosexuel.
C'est un comportement très homophobe, haineux et honteux.
Pokotan Voir le profil de Pokotan
Posté le 31 mai 2013 à 15:26:16 Avertir un administrateur
TheScaryMaze_ : tu ferais pareil pour une fille qui se la joue bimbo et "totalement ouverte" ?
Si elle est hétéro j'irai plutôt chercher a la baiser
Coquinou va
Après ouais perso j'apprécie pas trop ceux qui s'affichent totalement (fille/garçon, hétéro/homo). S'afficher un peu style drapeau sur un sac ou quoi à la limite, après je trouve ça too much
L'adoption c'est un autre moyen de faire passer l'homosexualité pour quelque chose de normal dès la naissance. (CF: Mariage gay -> adoption)
On peut parler d'égalité, mais ça n'existe pas. Personne ne naît avec les mêmes valeurs, moyen de plus pour diviser les mentalités (classe en général.)
Les grands de ce monde ont bien joué, d'une pierre deux coups, le jour ou ce sera comme ça dans tout les pays vous vous poserez des questions.
Un acte non.
je me suis juste défendu, le gay m'a vraiment collé, j'ai refusé ses avances mais il a persisté, il a tenté une approche un peu trop direct alors je l'ai cogné
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-137198833-2-0-1-0-avez-vous-deja-commis-un-acte-homophobe.htm#message_137199764
| Ecrit par « Skins », 31 mai 2013 à 15:33:56
| « On peut parler d'égalité, mais ça n'existe pas. Personne ne naît avec les mêmes valeurs, moyen de plus pour diviser les mentalités »
Pour ça que c'est égalité devant la loi et pas égalité de la nature.