je discutais avec une meuf sur facebook , on est pas d'accord sur "la vie" pour elle les études fait partie de la vie , elle a peut être raison , pourtant moi quand je travail je ne pense pas vivre j'ai l'impression d'être un robot qui va mourir s'en avoir fait autre chose que ça je sais pas si je suis le seul a avoir cette sensation , je parle pas de travailler avec envie , je parle de ce forcer a travailler (a lycée , a la fac ) pour avoir un travail... pour avoir de l'argent ... pour vivre .. mais sans vraiment vivre .. enfin c'est compliqué et tres simple a comprendre
Donc pour vous c'est quoi vivre ?
La flemme d'en parler
Faire ce qu'on veut
"Vie ta vie" ça veut tout dire , tu fait ce que tu veut de ta vie normalement
pk la vi
Qu'est ce que la vie après tout.
pour vous vivre c'est pas de faire des trucs risqué , passionant , genre faire un road trip , parcourir le monde , aller voir des concerts , aller a europa parc .. enfin des trucs tres cons et d'autre un peu trop dur a realiser
oui
Un ramassis d'absurdité dont on aura jamais la réponse. La société me fait penser au film Brazil, et je compte me barrer dans l'Europe de l'Est, vivre comme je pourrai.
Silence, Jean-hectopascal.
Je te comprend tout à fait l'auteur,en fait la société ne t'empêche pas de vivre ta vie mais elle y ajoute des contraintes,des conditions et des obligations,si tu ne veux pas t'y plier il faut sortir du système tout simplement...
En tout cas l'auteur, je te comprend bien.
42
"Oswald for the win, Oswin ! "
Je pense pareil que toi l'auteur, pour ça que je vais me lancer dans des projets pour devenir millionaires rapidement et ensuite vivre une vie de malade ( je vivrai pas plus de 2 semaines dans le même endroit )
Pour moi vivre c'est juste passer un bon moment et de tout faire histoire de te dire : ça je l'ai fait
Comme par exemple un voyage ou une expérience etc.. Partager avec les autres et vivre les moments présent.. Sinon le reste à peu d'importance
Le bon vieux Didikaze
Pour moi c'est juste réussir ma vie, c'est-à-dire que pour moi je serrais au top quand je serrais reconnue et très bien placé dans le monde du travail (car pour moi travailler n'est pas vraiment une corvée, c'est un moyen de se faire connaitre quand on est ambitieux), j'ai une mentalité capitaliste (je sais pour moi que c'est LE modèle) alors je veux juste avoir du pouvoir et être respecté comme quelqu'un de bien et d'ambitieux, oui car je suis avant tout humain!
Explique moi ta démarche pour devenir millionnaire mon jeune ami.
le pire dans tout ça, c'est quand on dit ça a des gens lambda il nous prennent pas aux serieux , limite comme si on était bête de penser ça
Pareille que l'auteur
Et bien contrairement à certains, la richesse ne m'intéresse point, et je me contrefiche de mourir tout de suite ou demain, tiens.