CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui ne fument/boivent pas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ladydelish ladydelish
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:05:49

Troll mais perso j'arrive pas à m'amuser en soirée sans boire, et ça c'est quand même vachement triste :/

adopteunebite adopteunebite
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 18:07:10

Ne pas aller en soirée = no life :ok:
Aller en soirée sans boire = personne qu'on invite pour se foutre de sa gueule :rire:

imitch imitch
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 18:14:43

merci d avoir fed les gens, c etait génial
a refaire serieux
bisou

BloodyStream BloodyStream
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 03:20:23

je bois moi mais bon :noel:

Neincat Neincat
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 03:28:15

Troll mais on peut en parler quand même.

Je bois et je fume, je connais des gens en soirée qui ne font aucun des deux c'est un choix et je le respecte, simplement j'aime la sensation que procure l'alcool, beaucoup de mes meilleurs souvenirs sont en soirée ou on a fais des conneries mémorables avec nos potes :-)))

Et la fumette j'adore aussi, pas dans le même contexte c'est sur mais ça reste des supers moments, en cercle restreint avec un ou quelques très bons amis, on a taper des délires phénoménales et fais des choses qui resteront a jamais graver dans ma mémoire !!

Je pense que la question n'est pas de le faire ou de ne pas le faire, mais de savoir le faire avec modération voilà tout, c'est un plaisir de la vie comme un autre, ne pas en profiter n'est pas une marque de fierté pour moi, tout comme le faire n'en est pas une non plus.

A vous de voir je respecte votre opinion a ce sujet mais je ne mens pas en disant que vous ratez des expériences géniales, tout comme un végétarien ou quelqu'un de très fermé musicalement, après c'est votre vie au fond je m'en fous mais bon, j'vous donne mon avis :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 03:30:36

ils jouent au uno

SK8BOARD-P SK8BOARD-P
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 03:34:16

J'ai aps besoin de trouver un refuge dans les substance illicites pour oublier ma vie de merde .

Je prends du Purple Drank :hap:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 03:38:15

J'ai un poumon mort et j'ai l'alcool très, très, très, très, très mauvais.

Ce que je fais, c'est le gardien.

Quand un bourré commence a plomber l'ambiance à se croire marrant à menacer tout le monde avec une statuette de bouddha, c'est moi qui lui fais ravaler le parterre.

Quand un mec se montre un peu trop insistant avec une meuf' en extérieur loin des regards, c'est moi qui débarque.

Quand un abruti pyromane tente d'allumer une fusée de détresse dans le salon, c'est moi qui lui vide le contenu des chiottes sur son espoir de cramer la baraque.

Quand un mec tente de mettre fin à ses jours dans une baignoire, c'est moi qui me fous de saggle+SAMU.

Quand les mecs sont tous endormis et que le proprio se lève pour nettoyer, c'est moi qui regarde, bras croisés, en me foutant de saggle, le pauvre nettoyer sa baraque. Non, j'aide pas. Je suis videur, pas concierge :hap:

Vrinak Vrinak
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:05:56

Don't feed

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?