J'aime tous les genres musicaux, j'ai des goût éclectiques, il y a des génies dans chacun de ces styles, des prodiges .... Comme il y a de mauvais artistes. Donc pourquoi toujours cracher sur un style musical ? C'est parfaitement débile.
Le 95% du 15-18 est débile.^^
Lartizan
Comme on se retrouve ;) Oui je te le concède
lol t tro plu évolué que ns en fait !!
Aaaaah.
C'est toi l'auteur du "négationnisme musical" ?
il y a une différence entre cracher et ne pas apprécier
Lartizan
On c'est déjà croisés où ?
"on c'est"
merci d'prouver que les auditeurs de metal sont des abrutis. J'ai failli douter j'avoue.
t'es hetfield je sais pas quoi?
DROOGZBRIGADE
tu vas recevoir un mp vénéneux sous peu^^
DROOGZBRIGADE
AHAHAHAHAHAH Pauvre sous-être lorsque tu posséderas ne serait-ce-qu'un neuvième de mon éloquence, tu pourras te permettre de parler sur mon compte, pour l'instant tu ferme ta gueule abruti. Tes propos d'incultes puant tu les gardes. Le metal a vu naitre les plus grands génies de la musiques du 20ème siècle, songe à te cultiver et du surcroît, à te faire un lavement auditif ;)
Lartizan
Oui cela se pourrait effectivement.
Ton éloquence ?
Tu m'fais déjà rire alors que j'ai la tête dans l'cul, merci.
je plussoie ce topic
Ba chéri tu fais quoi ?
J'attends que t'argumentes sans insulte.
DROOGZBRIGADE
C'est bien ce qu'il me semblait. T'es sans nul doute un vieux geek, inculte, passant ses journées et ses nuits sur son putain d'écran, les yeux explosés, n'affirmant que de la merde.
Lorsque l'on possède une culture qui sombre dans les abysses de la médiocrité, on ne vient pas parler.
Songe à t'exprimer correctement aussi avant de me reprocher quoi que ce soit. Merci.
"Songe à t'exprimer correctement aussi avant de me reprocher quoi que ce soit. Merci."
Putain mais t'es sérieux mec ? Tu crois que t'as une éloquence parce que tes phrases commencent par une majuscule et finissent par un point. A la limite t'aurais un minimum de vocabulaire j'te sucerais la bite, mais là t'es juste risible.
Tout à l'heure t'avais la possibilité de sortir des arguments et t'as préféré insulter, preuve de ton éloquence hein ! (j'vais pas m'en remettre j'crois, désolé)
Et maintenant tu tombes dans les clichés. Dur.
Encore toi Santino ? Décidément, t'es un vrai crétin.
Lorsque je t'entends dire " A la limite t'aurais un minimum de vocabulaire j'te sucerais la bite, ", je me pose grièvement cette question : sois-tu me provoques abjectement en tant que vulgaire "troll" du net, sois-tu es atteint de cécité ...
Moi je ne sais pas écrire ?? Merci pour ce grand moment, cela m'est peu commun de m'esclaffer autant. Tu as un pouvoir comique que tu ne soupçonnes même pas je pense. Mais passons ... via tes dires tu me démontres à quel point tu es particulièrement affligeant, de part ton manque certain d'objectivité. Aspect confirmé d'ailleurs par des attaques rebutantes et un certain rabaissement morale à l’encontre de la population emprunt au metal. Outre ce fait, tu prônes fièrement des thèses infondés en ce qui me concerne, et tu alignes des stéréotypes nauséeux. Et après tu oses par je ne sais quelle audace avancer que je "tombe dans les clichés". Toutes me louanges pour cette pitoyable malhonnêteté. Tu me reproche ce que toi tu fais depuis le début de notre conversation. C'est tellement lâche, mais au moins cela a le mérite de confirmer l'exiguïté de ton propos. Trop d'indélicatesse dans tes messages, évite à l'avenir, ça contribue fortement à accroitre ma mauvaise humeur.
Je t'invite à lire mes quelques critiques ; ainsi tu pourras, admirer ma syntaxe, ma faconde .... J'adore l'écriture, je base mes textes sur un maniement des mots exemplaire, et mes autres diatribes (lorsque elles sont nécessaires) sur un amalgame entre vulgarité et propos soutenus. En revanche, j’exècre les menteurs et les "trolls" de ton espèce qui crache sur un genre de musique qu'ils déprécient, par là j'entends surtout ceux qui dénigrent à tout va malgré leur absence de crédibilité.
Si tu avais un minimum de culture, tu verrais en quoi le heavy metal, le hard rock, est représenté par des légendes de la musique, de Led Zeppelin à Deep Purple, de Metallica à Black Sabbath ....
"A la limite t'aurais un minimum de vocabulaire j'te sucerais la bite, mais là t'es juste risible."
m
d
r