Et en même temps ca obligera les propriétaires des pseudos à s'en servir, à participer avec sur JVC, les forums, les commentaires, ... etc etc, vous l'aurez compris, vous devrez être actif
Je serai concerné par ce système Crono ?
Ça rejoint à peu près ce que j'ai appris parmi les réformes à venir avec les nouvelles CDV valorisant les contributeurs et les anciens (par jour d'activité). Tu me confirmes aussi ce que je pensais pour le réclam next gen (Gnap m'avait infirmé que ça se passerait par mail, donc restait plus que ça). Le détail à déterminer c'est la limite, le nombre de messages requis. La flemme de poster avec Belzebia perso, mais pas envie qu'il soit relâché dans la nature pour autant.
Non Gamstof, moi non plus d'ailleurs, du moins sous ce pseudo !
Ce sont les contributeurs et les membres actifs qui seront valorisés par ce système, en effet. Je ne connais pas les détails sur les période de réponse aux mails qui seront envoyés dans le cas où une inactivité serait détectée sur le pseudo ainsi que le nombre de messages ou de point requis pour être épargné. Le fait de se connecter régulièrement avec nos pseudos empêchera aussi de recevoir les mails, tout dépends de la date de dernier passage en fait.
Cake
arf, j'y croit plus
On verra bien.
D'ailleurs c'est aussi pour cette raison que je poste très régulièrement avec mon pseudo Deus ces derniers mois, parce que le jour où tout cela sera mis en place, j'ai pas envie que mes pseudos secondaires prennent le risque de recevoir un mail sans que je sois au courant qu'ils prennent le risque de se faire relâcher ^^
Et après Deus, j'utiliserais Cron, et puis le suivant on verra bien
Cronomaster ?
Posté le 23 mai 2013 à 05:44:20 !
JVC va bientôt proposer un truc pour que les vieux pseudos "abandonnés" soient de nouveau disponibles à la création, mais je garderais le silence à ce sujet, navré
Omfg.
Le nombre de collector apres..
A priori ce sera entre 5 et 10K, un rubis c'est pas négligeable, surtout pour les forumeurs qui ne sont pas "boostix". Jamais compris pourquoi y a pas eu un rang à 5K pour valoriser les moyennement actifs, le rang améthyste...
C'est pas du fake les gars hein contrairement à ma rumeur de suppression de la barre de messags. o/
Ce pseudo a plus de 1000 jours et quand je l'ai crée,j'ai du l'utiliser 4/5 mois puis oublier
Vous pouvez me croire sur parole ou supposer que je mens, mais en tout cas avec toute la tonne d'infos que je vous ais filé et qui s'accordent pourtant parfaitement entre elles, surtout que le système que j'explique est assez complexe, je ne peux que vous encourager à aller dans ma direction puisque je n'aurais jamais eu l'imagination nécessaire pour faire un tel fake. ^^
Bon bah nous verrons bien
Oh c'est nul je veux pas perdre mes pseudos
Arrêtez de chialez pour un pseudo. C'est du virtuel , vous allez bien quitter ce forum un jour ou l'autre
"lolilolz jai 1 pseudo kolektor !!!! Tro b1"
Jvc ne fera rien, ça a été dit et redit.
Je m'en frotte déjà les mains
Ça peut être bien ça !
Bah si on réfléchit on a tous des pseudos plus ou moins beaux dont on se sert jamais.
Oui on va quitter le forum mais ca reste quand meme une partie de notre vie
j'y crois plus du tout là.
tu prétends que ce système sera là pour lutter contre les collectionneurs de pseudos mais au contraire ça ne fera qu'agrandir leurs collections.
les pseudos 'collectors' relâchés seront recrées en majorité par ces personnes-là et les mails à valider sur les pseudos inactifs depuis X temps c'est pas un problème pour les collectionneurs actifs sur le site donc bon.
de plus l'équipe de modération en place (Gnap_Gnap, Billy_12 et anciennement Reine_De_Pique) a toujours été contre toute forme de relâchement et c'est la même chose pour FortyTwo (en plus comme je l'ai dit il a déclaré vouloir protéger davantage les comptes Jv.com)
bref, JVC ne mettra jamais au point un tel système, déjà qu'ils ne voulaient pas relâcher les pseudos inactifs depuis 2003/2004 ils vont pas en plus empêcher les gens peu actifs de conserver leurs pseudos.
t'es grillé Crono.
Gamstof Voir le profil de Gamstof
Posté le 23 mai 2013 à 06:46:14 Avertir un administrateur
C'est pas du fake les gars hein
que Crono, qui est modérateur, balance cette 'info' censée être secrète comme ça sur un talc du 15-18 j'y crois pas, mais que toi tu possèdes aussi cette information alors que tu ne modères rien du tout j'y crois encore moins.