T'a vus putain tous ces feedeurs j'adore hahaha
Oh putain le titre de la chanson
Essaie d'écrire bidesque sur ton iPhone
Il te le souligne, c'est faux.
Tape "bidesque" sur google
Sur quoi es-tu redirigé ?
Te cherche pas de fausses excuses, tu es le cliché du belge ultra con qui ne sais qu'orthographier "frite", "huile" et "baraque"
ahah nique les beaufs français
Chieshu Ecoute, t'es bide mec. Bidesque s'utilise en dehors de JVC. C'est pas le débat de toute façon. Et "Elle est bide cette chanson" c'est une expression propre au forum, cherche pas.
En tout cas, vous avez fait ma journée, j'ai rarement vu d'aussi beaux feedeurs.
RageFace A part faire l'arrogant et de te cacher derriere le smiley " " tu sais faire quoi d'autre ?
Plein d'autres trucs.
http://www.chartsinfrance.net/charts/itunes-france-albums.php
Le VRAI classement
Ouais c'est ça, t'es un mster trol et tu fais des troll trolol maintenant casse-toi.
+ On dit pas "c'est bide" pauvre tache.
Je participe à ton troll, tu auras au moins la décence de participer au mien
http://www.chartsinfrance.net/charts/itunes-france-titres.php
SilverSpace Tu fais exprès ou quoi ? Quand je dit "C'est bide" ça veut dire genre "Elle est bide cette chanson" ou "Ce mec il est bide, je l'ai vu une fois en concert il puait la merde".
On s'en fout de feeder, tu crois qu'on s'interesse a toi par la même occasion ? c'est que des posts gros
Peut-être qu'en Belgique on te juge sur tes trolls mais pas en France
Cette honte
OMG
Je connais la musique et l'écouter une fois à Touche pas à mon poste c'était marrant. Mais se dire que des gens achètent ça...
je tiens à préciser qu'on parle de "ventes"
Je doute que tous les français achètent leurs singles
Je reste.
Ce que tu dis est bide.
c'est qu'une minorité de personnes pas toute la France
Cette rage.
SilverSpace Voir le profil de SilverSpace
Posté le 16 mai 2013 à 18:20:50 Avertir un administrateur
ÇA NE SE DIT PAS.
Allez maintenant tg sale newfag, et reste en chien.
Parce que tu te crois oldfag petit con?
Tu m'as l'air encore plus faggot que l'auteur en feedant ce troll. C'est à toi de te casser