bon on continue de le feed ou pas?
Envoie donc ton mail aux admins, ils me connaissent d'ailleurs très bien puisque je suis modérateur sur mon pseudo principal, et je sais pertinemment que ton mail ira à la poubelle.
Bien le recyclage de phrase ?
Shoreside
Posté le 14 mai 2013 à 18:39:08
Deus si tu continues de me provoquer j'envoie un mail aux admins. Pourquoi tu me harcèles comme ca?
J'imagine le mail: <<Bonjour M. le modo, y a un méchant forumeur qui me harcèle, il... il... il fait rien que de répondre à mon topic! >>
xilasin
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 18:39:25
bon on continue de le feed ou pas?
ouais allez
Un modérateur qui harcèle un forumeur et bien il est beau ce forum.
Il ne fait pas que de répondre la il me provoque ca frise le harcèlement.
J'ai pas tout compris
Je m'amuse avec toi, c'est différent
Osef det
Je disais
Osef de ta phrase de merde
En plus tu es pathétique et narcissique
Bah envoie donc ton mail, tu seras vite fixé sur leur niveau de tolérance à mon égard, qui est relativement grand
il te harcèle pas. Et c'est toi qui a commencé à l'insulter sur sa nationalité. Tu peux te faire ban pour ça
Je n'ai même pas envie de le signaler aux admins pour ses nombreuses insultes à mon égard, d'ailleurs je m'en tape complètement ça ne me fait absolument rien, j'ai d'autres chats plus impressionnants et plus tenaces à fouetter que ce gugusse à 3 neurones ^^
je lui signale simplement
Ah donc c'est moi le méchant maintenant? Tu viens me harceler et en plus tu veux aller te plaindre dans les jupes des admins?
Je rêve ou c'est l'autre pucelle de 22 ans et l'ancien modo qui s'embrouillent avec un troll ?