wesh alors ici ces le blabla a Rapace a Monkey et a Farhid personne dautre post
Retourne d'où tu viens fdp.
Aight enfin poster ta prevenu monkey kil voye le bail ofete toubli pa de me rendre ma chicha
First à tout dit.
wesh wallah ils on pa dami téma ils s'incruste sinon c moi qua la chicha et les charbon farhid
Owned By First
monkey et farhid ignorer ces des boloss rien a battre de leur life tvoi
ça vous dérange d'aller sur un site algérien ?
Attends...ça existe ?
mdrr nan mais il font leur cho mais ces que des shlags en scraite wallah il veulent parler tu nous demande a evry aux miroirs
MDRRRR tmtc Farhid laisse ces boloss puis deja jsuis pas algerien a ton avis pk mon blaze ces monkey
sa grail on a enfin un bail a notre efigie sinon vous avez revu Kalash il reponder pas hier au tel
euh ouai kalash jlai vu taleur il était en garde a vue normal il reponder pas hier les keuf voulai pas lui passer son phone wesh
adolfakbar wallah deja tema ton pseudo dantisemite puis tu met akbar putin ces a cause de sa ksa menerve toi jte connais walla...
Mdrrr sa grail en screte lapplication internet tu paye ap pour envoyer des sms comme tenvoie des bail sur ce forum wesh
sisi
Salam alayikoum
sof quand tes en 3g miskine va...
hey abdel remi57 ces pas le gars du 5eme etage dans ton bulding?
Tu parle du white le gar kes venu se plaindre a sa mere car on bloquant le hall? MDRRRR
MDR ya remi dans notre bail mdr il va encore se plaindre a sa mere car on bloquait le hall et sa mere elle va rappeller les keuf alors quil a meme pas demander pardon MDRRR