j'sais pas comment elle a eu autant de voix
elle était juste insupportable avec ses Ouiiiiiiiiiii
Et puis Nadège pendant le prime et sa façon de parler elle parlait pas comme ça avant putain
normal soullier
la famille > all ^^
BahBravoMorraay Nadège & Thomas ne sont arrivés qu'une semaine après tout le monde, c'est pas comme si ils étaient arriver 6 semaines après... En plus, Nadège au début n'était pas très aimer si tu te souviens bien, puis peu à peu sa popularité a fait un bond, et elle est rester à la 1ère place. Donc oui, si tu enlèves Nadège, Julien aurait gagner, sauf que Nadège était là...
J'aime la famille
et Mickael, eddy puis gaultier Ils sont drôle et simpa
bondir Elle était marrante... puis elle était attachante
Nadège c'est pas une animatrice en même temps
elle est là pour attirer les anciences kévin de ss6 c'est tout
nan vos goûts ils sont chelous j'ai juré
C'est ce que j'ai dit Julien aurait du gagner parce que la prod lui avait promis dans le contrat mais avec Nadège il a pas win et Julien avait accès à tous les secrets en vrai c'est une merde
Eddy et Gautier marrant ?
Grosse tarte dans leur gueule ouais
Qui se souvient du prime où Julie est partie (saison 4) à cause du téléphone rouge ?
Cette année, j'ai pas de favoris masculin.. (hormis Julien & Ben qui sont dans la famille)...
Moi je m'en souvient
Elle en avait rien à foutre
Soullier
Posté le 12 juin 2013 à 19:27:24
Qui se souvient du prime où Julie est partie (saison 4) à cause du téléphone rouge ?
Moi et tellement que je m'en souvient que je me souvient de la chanson sur laquelle elle était entrée sur le prime... c'était " commander " de kelly rowland
Vous pensez que si elle serait rester, elle aurait gagner ?
non.
Non mais c'est elle qui a demandé de partir et ils ont essayé de faire croire que c'était le téléphone rouge
Oui je sais.
Elle serait allez en finale en tout cas
j'pense pas qu'elle aurait gagné
y'avait benoit qd même^^