sa aurais été drole qu'un mec aurais stream hack et trouve direct le secret comme sa owned la prod et sont cadeaux
Le petit chien
Rofl le chien
le chien qui boit l'eau
BebeLuigi
Posté le 8 juin 2013 à 01:33:19
Y'a un mec avec une coiffure normale ?
julien
Putin encore cette merde de Secret Story je regarde là et putin que de beaufs ! comme toutes les années quoi
Ca aurait été tellement bon que le cadeau soit des toilettes à l'ancienne, avec un trou et un bac.
Et là ils boivent de l'Oasis ?
Eddie c'est un homme ou une femme ? les deux ?
Le chien qui va couler un putain de bronze par terre et le roumain de la prod qui va le nettoyer
BalkanBeatBox
Posté le 8 juin 2013 à 01:32:28
Putain j'ai peur que l'autre Jamel là soit un fake arabe, déjà qu'ils ont pas mis de noir c'est chiant
-----------------
T'as vu sa fausse dégaine et ses fausses fringues ?
C'est mort. C'est un pauvre type qui se la pète. Il pourrait s'appeler Jean-Edmond, ce serait pareil
Bon les gars, j'hésite à regarder, j'ai été avec vous sur JVC chaque saison depuis la 3 (j'ai tout regardé sinon) mais ça m'énerve de plus en plus vu que les saisons ont été de + en + pourries
Là j'ai lu la présentation écrite de chaque candidat, et bordel c'est le gouffre, wtf tous les mecs c'est des mannequins/barmans (sauf Guillaume) (enfin bon certains étaient cool et mannequins dans les autres saisons)
On est dans les ch'tis là ?
enfin bref est ce que cette saison peut etre pas mal ? vous avez un petit résumé ? y'a toujours pleins de nouveautés de merde et de secrets communs ?
Y'a un potentiel Gabriel, Cyril, Leo, John, Bastien, Julien, Thomas ?
Le chien
Personne cherche pour l'énigme + bien la blonde avec son chien ?
Alleeezz les vieux.
Sonja va attaquer Ben dès ce soir...
Ah ok les vieux qui vont sympathiser
Bien la blonde qui est pompette bien le ben qui va en profiter ?
"
Là j'ai lu la présentation écrite de chaque candidat, et bordel c'est le gouffre, wtf tous les mecs c'est des mannequins/barmans (sauf Guillaume) (enfin bon certains étaient cool et mannequins dans les autres saisons)
On est dans les ch'tis là ? "
Non ils sont tous du sud
eddy