CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Secret Story 7 : Le topic ¤

DébutPage précedente
«1  ... 37203721372237233724372537263727372837293730  ... 4882»
Page suivanteFin
ashie ashie
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 14:42:46

OMG +1000 MitakiX ! C'est exactement ça.

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:44:05

MitakiX a tout dit.

lameufonche- lameufonche-
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 14:44:42

Florine et Sonja ne valent rien, c'est tout !

ashie ashie
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 14:52:36

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-7/secret-story-7-alexia-veut-boycotter-l-anniversaire-d-emilie-8136058.html

Tout est dit...

-Gripsec -Gripsec
MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 16:01:32

Omg je viens de voir la vidéo d'Alexia :rire:

Ca part trop en couille cette émission sérieux, j'ai arrêté depuis samedi et j'ai mieux fait :rire:

Putain... Comment vous pouvez continuer à regarder ça ? Ca deviens grave là, regardez on dirait des gamins " ptdr on va boykoter on va pa lui souaiter bon aniversaire, on va rester dan notr lit ok? ^^ "

Mon dieu... :pf:

cc-c-mwaa cc-c-mwaa
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 16:21:54

Ashie +3849582819 , je suis totalement d'accord avec toi, t'as dit exactement tout c'que je pensais, rien a redire!

+ Au début j'aimais bien Sonja et je comprenais pas la "méchanceté" de Ben envers elle, mais maintenant je la comprends tout à fait, j'comprends l'exaspération qu'il pouvait ressentir envers une telle personne, une femme aussi conne niaise et immature et j'comprends le fait qu'il ne voulait plus lui adresser la parole pour ne plus avoir affaire à elle et pour qu'on ne l'associe plus à une femme aussi stupide qui ne le méritait pas :oui:

+ Bien Alexia ou une des plus grosse pigeonne que je connaisse qui retourne vers Vincent alors qu'il l'a prise pour une conne et qu'il s'était rapproché d'elle dans l'unique but de se vider un peu quand il en avait envie :rire: Et bien d'être une putain de gamine aussi stupide au point de vouloir boycotter l'anniversaire de quelqu'un, alors que même à l'école primaire je n'ai JAMAIS vu ça, même quand t'aimes pas quelqu'un tu boycottes pas son anniversaire parce que c'est un truc complètement stupide, inutile et futile :oui:

+ Bien que l'intégralité de son clan soit inutile? Anaïs est tombée bien bas, je l'aimais bien au début quand elle était amie avec Emilie et Florine, maintenant j'la trouve complètement conne, et encore heureusement qu'on ne la voit plus, ça m'empêche de vraiment la détester!

Pour finir, j'espère de tout cœur qu'Alexia se casse vendredi soir (enfin faut déjà qu'elle soit nominée pour ça :hap: ) :ok:

ashie ashie
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 17:19:40

C'est exactement ça cc-c-mwaa ! I AGREE ! Je pense que les nominées vont être Florine/Sonya/Alexia, faudra voter en masse pour Florine.

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:20:39

Je veux absolument que Alexia ou Sonja se casse, surtout Alexia

MitakiX MitakiX
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:22:22

Nominées = Sonja / Alexia / Anais car

Vincent : Sonja
Eddy : Clara et Florine
Julien : Clara et Florine
Gautier : Anais et Alexia
Guillaume : Anais et Alexia
Jamel : Anais et Alexia

Voila :)

IceBringer IceBringer
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 17:24:02

Wallah vous faîtes délirer à parler comme des grands sur une émission comme ça :rire:

Arrêtez vos conneries un peu " ptdr c vrémen gamin ce kel fé a son age el a pa honte serieu " :rire: :rire:

Vous avez pas encore compris que c'est devenu de la merde ce truc ? Je pense même pas qu'il y aura une saison 8 :rire:

ashie ashie
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 17:25:03

Mais Vincent peux nominé quelqu'un d'autre que son pouvoir aussi non ? Si ca fait Alexia/Sonya/Anais, HALLELUJAH.

+ Si tu aime pas SS qu'est c'que tu fout la ?

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:26:35

D'après moi Alexia se barre Vendredi car : Comme elle a boycotté l'anniversaire de Emilie

D'autant plus qu'elle a une réputation de Suceuse, ben elle aura une réputation de peste.Donc il y'a plein de chance qu'elle se barre :ok:

ashie ashie
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 17:28:12

Ouais, ca va se jouer entre Sonya et elle de toute façon. J'espère juste que Florine partira pas si jamais elle est nominée :)

MitakiX MitakiX
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:40:06

Florine ne sera pas nominée :)

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:43:07

La quotidienne n'a même pas commencer que vous êtes déjà sur le topic :rire:

-K-h-a-e-r-a-s- -K-h-a-e-r-a-s-
MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 17:49:43

Encore 30 minute :hap:

cc-c-mwaa cc-c-mwaa
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 17:49:52

MitakiX Voir le profil de MitakiX
Posté le 16 juillet 2013 à 17:22:22 Avertir un administrateur
Nominées = Sonja / Alexia / Anais car

Vincent : Sonja
Eddy : Clara et Florine
Julien : Clara et Florine
Gautier : Anais et Alexia
Guillaume : Anais et Alexia
Jamel : Anais et Alexia

Voila :)
Lien permanent

Tu te trompes à mon avis, parce que Gautier s'est pris la tête avec Florine mais de manière sérieuse il me semble, il a même dit à Clara en privé " Je veux bien que tu restes avec Emilie, mais pas avec Florine ", si c'était pour leur stratégie qui vise à faire croire que leur clan se disperse, il ne l'aurait pas dit en privé juste à Clara mais devant les autres, là ils étaient vraiment que tous les deux donc aucun intérêts, donc Gautier va nominer Florine. En deuxième, je pense qu'il nominera Alexia. Quant à Jamel, il est un peu indéterminé vu qu'il ne veut pas de clan, mais j'pense qu'il nominera Alexia très certainement.

Vincent => Sonja
Julien => Florine Clara
Eddy => Florine Clara
Guillaume => Anaïs Alexia
Gautier => Florine Alexia
Jamel => Alexia Anaïs OU Alexia Clara

==> Nominés : Sonja, Florine, Alexia (ET Clara si Jamel nomine Alexia & Clara, mais ça m'étonnerait quand même)

Elimination qui se joue entre Florine & Alexia, donc prions pour que les pros Anaïs ne votent pas pour Alexia et qu'elle se casse ! :ok:

Attrapeur Attrapeur
MP
Niveau 30
16 juillet 2013 à 17:51:11

Faut que Flochienne parte :oui:

Zaizizoir Zaizizoir
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 17:51:21

Je pense pas que Florine soit nominée , tout le clan d'Anais est retourné contre Gauthier , à moins que ce soit une baltringue , il va pas nominer Florine , il va nominer Anais / Alexia et Alexia pourra dégager :gni:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:59:19

J'espère que Clara/Gautier n'ont pas été cramés dans leur stratégie :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40374645-1-0-1-0-secret-story-7-le-topic.htm
La vidéo du moment