la fille se prend la tête pour un jeu télé
elle doit pas prendre grand chose remarque
Quelle fille ?
JE MANGE DU CACA
TU MANGES DU CACA
Des nouvelles avec la mère de Jamel ?
"[...] On a ainsi pu voir Jamel serrer sa mère dans ses bras et c'est un échange plein d'émotion qui a uni la mère et le fils. Mais alors qu'il ne semblait que s'agir de retrouvailles, on a entendu la Voix crier : "Non madame", avant qu'un silence ne s'abatte dans la maison des secrets, rapidement suivi d'une alarme !
Afin de tromper la vigilance des spectateurs, Alexia a été invitée à ses rendre dans la pièce de révélations afin de voir un reportage sur les relations entre Vincent et Emilie mais le mal était fait, on a bien vu que quelquechose de louche s'est passé pendant le prime présenté par Benjamin Castaldi.
On ne sait pas si la mère de Jamel a vendu la mèche concernant certains secrets des habitants mais alors que d'habitude les échanges entre les membres d'une même famille sont filmés, cet échange là a été coupé et dès le retour d'Alexia, Jamel avait retrouvé ses camarades, sans même que l'on se soit attardé sur sa rencontre avec sa mère, rencontre qui a tout de même coûté 20 000 à Florine !"
C'est vrai que l'ascenseur de la maison est fake ?
Depuis que quelqu'un me l'a dit j'ai l'impression aussi que d'un côté ya la maison et l'autre l'octogone.
Bah oui il est fake
T'as cru qu'un ascenseur montait quatre étages en deux secondes ?
J'sais pas, c'est tellement "bien fait".
la mere de jamel cette sale conne
Go -15 ou alors arrettez de regardez cette honte télévisuelle
Ça commence.
Ah oui ça commence tôt le samedi
Salut /
Il y a personne..
Bonjour
Comme chaque samedi... + Vicent va pleurer apparemment
Qui est devant sa télé?
Le samedi c'est chiant parce que c'est un prime bis.
Alexia cette soumise