Bon, ramenez une fille pour en juger
koukou c vanessa la pouf et jtrouv que jul1 c le plus bo!! ♥
Thomas secret story 4 > Thomas secret story 6
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/55034/Thomas.jpg
On parle de ça.
On parle de ça? *
J'étais pas là cette semaine il s'est passé quoi de bien ?
Après la sortie de Morgane
Vincent face à ses actes ✖ Depuis plusieurs jours Vincent joue sur deux tableaux avec d’un côté Emilie et de l’autre Alexia.. Mais ce soir Vincent devra faire face à ses actes alors qu’Alexia découvrira des images torride d’Emilie et Vincent et qu’Emilie découvrira des images hot des nuits entre Alexia et le beau brun, Vincent devra faire un choix.. Alors choisira t-il la brune ou la blonde ?
La mission Jamel/Eddy dévoilé à Florine ✖ Au cours de l’hebdo Florine tombera de haut lorsque la voix lui dévoilera que Jamel et Eddy avait pour mission de former un faux couple.. La voix lui proposera t-elle de prendre sa revanche ? Affaire à suivre..
Sabrina ou Guillaume ✖ Selon nos dernières estimations, tout se jouera entre Sabrina et Guillaume…
Et bah... On va bien se faire chier durant 2h
Il manque plein de trucs qui étaient dans les teasers de TF1 tout à l'heure
Guillaume c'est une grosse balance n'empêche
Bah il pouvait pas non continuer a laisser regarder Vincent se foutre royallement des deux filles, moi aussi je leur aurait dit, pour question d'honneteté et surtout car il aime pas Vincent
Ce qui m'a fait rire c'est quand il était entrain de balancer tout à Florine et que Gautier vient leur gueuler dessus
c'est à quelle heure svp
23h20 normalement d'après ce que Castaldi a dit à la fin de la quotidienne.
J'ai raté quoi dans la quot' du jour ?
Florine a bouffé avec son chien et elle a dit des trucs sur Gautier donc ils sont en froid
Guillaume est allé parler à Emilie et Alexia donc elles se sont ralliées contre Vincent parce qu'il s'est foutu de leur gueule a coucher avec l'une puis l'autre
Et au final Alexia a l'air d'en avoir profité pour "évincer" Emilie et garder Vincent pour elle
C'est vraiment une grosse débile la Alexia !
Il a couché avec les deux d'ailleurs ?
Emilie mérite mieux toute façon, et de toute façon couple dans SS ...
avec un peu de chance c'est la dernière saison
Kruegler
22:15:40
Il a couché avec les deux d'ailleurs ?
Bah apparemment.