Ouai Julie
ho Julie et Stéphanie de SS4
Bordel j'en bave encore de ces 2 meufs
Je m'appelle Alexandre le vampire
Et bah, baver sur ça...
Le casting de la saison 7 n'a rien de particulier, aucune personnalité réellement intéressante ou mise en valeur, des erreurs qui ne s'investissent pas, d'autres qui n'ont rien à faire là... les secrets à plusieurs sont déjà tous pétés et maintenant ils ont arrêté la chasse aux secrets / les stratégies pour faire des clashs comme sur la TNT
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135764684-2130-0-1-0-secret-story-7-le-topic.htm#message_139644952
| Ecrit par « LuffySama », 28 juin 2013 à 21:30:53
| « Et bah, baver sur ça... »
Moi je les trouve parfaite perso
Y'a des nominés cette semaine ?
PAr contre autant dans la saison 3 C'était des personnages CHAUCUN était epic.
Mais dans le 4 c'est trop trash, c'est le zoo.
C'est bien à 23h00, l'émission?
hollowhell
21:31:57 Le casting de la saison 7 n'a rien de particulier, aucune personnalité réellement intéressante ou mise en valeur, des erreurs qui ne s'investissent pas, d'autres qui n'ont rien à faire là... les secrets à plusieurs sont déjà tous pétés et maintenant ils ont arrêté la chasse aux secrets / les stratégies pour faire des clashs comme sur la TNT
+1 !
22h40 aujourd'hui !
Ramazzotti Vers 22h45 / 22h50
Non Fructidor, pas de nominés.
"Parfaite" ? Lol. Avec 200Kg de faux seins ouais
Dans S1 il n'y avait pas mais de vrai femme Ophélie tiens par exemple, maintenent elles sont toutes refaites
Ok merci. J'ai loupé les deux dernière quoti mais j'ai l'impression que j'vais me faire grave chier ce soir
Oki merci
Ils auront droit à ma défécation à la fin de l'émission, je vous en fait la promesse
ben moi c'est mon genre
La saison 1 j'étais en 6ème, je m'en souviens pas beaucoup
Fructidor
21:34:32
Ok merci. J'ai loupé les deux dernière quoti mais j'ai l'impression que j'vais me faire grave chier ce soir
Ils vont nous tenir avec l'arrivée de la pièce secrète normalement.