Il c'est passé quoi hier j'ai pas regardé
y'a eu un jeu de gages, par ex clara a du faire un bisou a gautier, elle a rougi
florine a du embrasser 1 garcon de son choix: eddy
alexia pareil, vince
et ben a quitté l'aventure
Ah ok merci Kim
C'est pas vrai ce que dit kim Sauf sur Ben
Il y a eu l'élection de Miss Secret qui a été gagné par Florine, c'était prévisible en même temps avec en deuxième position Alexia.
Anaïs et Julien ont prit l'ascenseur pour regarder ce que Ben avait à leur dire. En gros, il leur disait de se mettre en couple..
Ensuite, Morgane a changé de chambre parce qu'il y a trop de bruit apparemment. Il y a donc eu un clash entre Morgane & Anaïs. Morgane est partit en pleurs (sans blague ? ) et c'est Florine qui a prit sa défense.
Il y a deux clans qui se forment celui de Vincent, Julien, Anaïs, Alexia & Eddy et celui de Florine, Morgane, Sabrina, Guillaume, Emilie, Jamel, Sonja, Clara & Gautier.
Faudrait faire un truc pour qu'Anaïs se casse d'ici rapidement, elle se prends vraiment pour la reine depuis quelque temps et elle prends trop la confiance
Mais ces putains de kikoos qui regardent cette emission sont à fond sur elle " lolilolz elle a un caractère de fou , j'aime trop "
Bogrod
Posté le 28 juin 2013 à 13:34:55
Faudrait faire un truc pour qu'Anaïs se casse d'ici rapidement, elle se prends vraiment pour la reine depuis quelque temps et elle prends trop la confiance
Mais ces putains de kikoos qui regardent cette emission sont à fond sur elle " lolilolz elle a un caractère de fou , j'aime trop "
Laisse tomber c’est peine perdue, c'est la "nouvelle" Nadège en plus caractérielle, elle a déjà gagner, faudrait qu'elle fasse une connerie vis à vis du public pour que Gauthier passe devant
TiaCarrere Peut-être que la police va venir la chercher durant l'émission..
http://www.staragora.com/news/secret-story-7-anais-risque-la-prison/466780
C'est quand même bizarre cette histoire.
j'ai pas suivi ces jours-ci
Qui est nominé ? Ben , Clara ?
Ben a quitté l'aventure
Putain il y en a qui regardent cette mayrde ?
Bien de n'avoir rien d'autre à foutre que de regarder des gens inintéressants et sans personnalité.
Oh, pourquoi Ben ?
Il voulait partir il se sentait pas bien le bichounou
Il m'ignorent en plus c'est rageant
Le pauvre
Bizarrement je m'attendais à le voir partir, les vieux ils abandonnent toujours
En même temps je les comprends, rester enfermé avec de telles kikoos ( même si c'en était un uassi ) ça doit pas être facile
Ce soir je verrais
Je lance le replay de la quotidienne.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-7/secret-story-7-sonja-j-ai-craque-sur-toi-8067965.html