LA DOUILLE QU'ILS ONT MIS A VINCENT
WHAAHAHAHAHAHHAAHAHAHAH
WHAAHAHAHAHAHHAAHAHAHAH
WeshMorray_ Ah pardon j'avais pas vu.
Il y a eu quoi avec Jamel ?
Oh mais la ferme toi
ils parlent de SS7 dur TPMP si vous voulez
Ils peuvent pas la viré, c'est la favorite...Regarde Thomas l'an dernier, ils ont attendu qu'il tape Nadeuge et Audrey en plein prime, et qui s'embrouille avec tout les habitants...
soullier on te l'a déjà dit
JAMEL A COUCHÉ AVEC ALEXIA. C'est bon, tu as ta réponse?
-------------------------------------------------
[Firework] | 24 juin 2013 à 19:10:24
Ben non ils vont attendre
-------------------------------------------------
Non ils peuvent la faire sortir hein
Sinon pour jamel y'a Alexia qui l'a embrassé pour rendre jalou Vincent mais jamel est à fond
Thomas l'avait mérité
WHAAHAHAHAHAHHAAHAHAHAH
Ouais enfin, je pense pas que ce soit urgent au poins de la virer du jeu, ils peuvent décaler sa convocation
[Firework] quand je dis la faire sortir c'est la faire nominer grâce à Vincent et truquer les votes pour la tèj
ça arrivera pas t'es fou et j'ai jamais été d'accord pour dire que la prod truque les votes.
Il y a le marie de Sonia sur Nrj12, il est furieux apparemment
[Firework] ouvre les yeux sur cette émission de merde. Le jour ou tu seras que des candidats comme Julien Ss6 avait les secrets avant de rentrer dans la maison et qui était prévu de gagner tu vas être dégoûté
Merci WeshMorray_
"LuffySama
Posté le 24 juin 2013 à 19:14:49
Il y a le marie de Sonia sur Nrj12, il est furieux apparemment "
Oui, elle est en instance de divorce, et elle va a secret story.
Nan mais je pense pas qu'elle intervienne sur les votes, elle influence souvent le truc par rapport aux quotidiennes (genre tu vois jamais un nominé la semaine de sa nomination ou alors ils font tout pour le faire passer pour un connard). Tara aurait pas viré si ça avait dépendu de la prod.
Le départ de Julie >>>
75% Nadège normale
La rage que ça avait fait