Des gitans vont te kidnapper et te vendre au marché noir
Bah tu fais une vidéo et tu l'upload en rentrant chez toi et si tu veux pas vidéo, tu prends la blinde de photos que t'uploaderas plus tard
Y a 3 ans dans la foret en randonné, je suis tombé sur une vieille battisse complétement en ruine.
J'ai appris plus tard que dans cette maison était né mon arrière arrière (arrière) grand père.
FAKE
va fouinay avec unz brindille pour te défendre
Jerry, le mec va prendre une vidéo ' OLOLO ya une ombre AJHHHHHH *cour* MAMANNNN ARGGG AHHH AHHHH * finie * '
Nan sérieux vas y pas
Bon je vais faire comme vous avez dit je rentre avec photos, et bâton dans la main gauche pour prouver que c'est nofake
Vasy => Baton dans ton luc par un podephile => Photo => Jerry => STOP
Thks: Preuve du no fake vient de moi
J'y suis sa sent le refermer et y'a des truc louche au mur sérieux je bombarde de photos et je me tire la
Non. Visite là un peu avant de partir.
Je sens le fake
Killer-25: Je sens que non, sauf pour la description qu'il vient de faire = fake
Snif Snif , sa sent le fake par ici
Non, continue ! T'as peur de quoi ? en plus il fait jour
"Ya eu un triple homicide ou je ne sais quoi"
Non serieusement c'est quoi ce cliché de dire qu'il ya eu des meurtres horrible, ce qui a fait une maison hantée etc ?
Sort de ton fake
]la_fee_lation[ a oui c'est pas un fake
si tu as pas de preuve tu va te faire linché
Le mec est rang bronze, il va plus jamais repondre et on croirat qu'il est mort dans la maison
J'ai des photos josef des gens qui penses que fake je rentre Chez moi et j'up tout c'était trop bizarre sérieux